Ca y est, on se lance avec mon conjoint dans la restauration de notre nouvelle aquisition, un MT 10-36 de 1083.
Nous venons d'Alsace, et l'avons acheté chez un particulier qui avait déjà fait les démarches pour avoir une carte grise française, on ne devrait donc pas être trop ennuyés pour les papiers.
Concernant le side en lui-même, on n'a malheureusement pas de photos du side "entier" avant démarrage de la réno, comme nous avons du le démonter pour le ramener en camionette !
Néanmoins, pour vous donner une idée : On a commencé à démonter tout ce qui peut l'être facilement. La vidange va être faite, on commence à attaquer le ponçage des garde boue etc pour les préparer à une rénovation estéthique.
On aimerait s'attaquer au faisceau, et là, je pense que ça va nous occuper un petit moment pour être sûrs de ne pas faire n'importe quoi
Donc voilà, j'essaierai de vous poster au fur et à mesure des photos de l'avancement de cette rénovation.
Si vous avez des conseils on est preneurs !
En attendant, je vais déjà parcourir les pages des autres rénos de la même monture
Belle journée,