Dniepr k750 solo/side en rénovation
-
Vikingtumult
- Membre
Dniepr k750 solo/side en rénovation
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une K750 de 1965, offert par ma femme et mes enfants.
Une gros Reno à faire, rouille et peinture des parties carrosseries réaliser aux pinceaux par des camarades soviet.
Merci
Je suis l'heureux possesseur d'une K750 de 1965, offert par ma femme et mes enfants.
Une gros Reno à faire, rouille et peinture des parties carrosseries réaliser aux pinceaux par des camarades soviet.
Merci
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Re: Allumage défectueux
Comme quoi, faut pas toucher tant que ça roule....
Bienvenue à toi, Viking
Ça parait évident qu'il y ai un problème électrique.
Alimente en électricité uniquement la partie allumage, tu branches uniquement la bobine en débranchant tout le reste, à voir.
Bon courage
Bienvenue à toi, Viking
Ça parait évident qu'il y ai un problème électrique.
Alimente en électricité uniquement la partie allumage, tu branches uniquement la bobine en débranchant tout le reste, à voir.
Bon courage
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
Vikingtumult
- Membre
Re: Dniepr k750 solo/side en rénovation
Merci. Mais maintenant que j'ai touché, il faut remettre en fonctionnement. Pas d'idée ou de conseils pour mon problème
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Bonjour ViK,
Ton sujet est un mystère... ta femme et tes enfants t'ont offert une belle (enfin bientôt) machine, et tu sembles en panne de quelque chose, mais comme tu as édité ton premier post, on ne sait pas ce qui ne va pas...
Comme je suis curieux, peux tu aussi nous montrer à quoi ressemble ta machine (des photos seront les bienvenues), d'où elle vient (achetée en France, à l'étranger ?), etc, etc...
Elle a peut-être un historique connu ici (ou pas...) ?
Bref, bienvenue à toi, et explique nous avec méthode et détails ce qui ne va pas.
Ton sujet est un mystère... ta femme et tes enfants t'ont offert une belle (enfin bientôt) machine, et tu sembles en panne de quelque chose, mais comme tu as édité ton premier post, on ne sait pas ce qui ne va pas...
Comme je suis curieux, peux tu aussi nous montrer à quoi ressemble ta machine (des photos seront les bienvenues), d'où elle vient (achetée en France, à l'étranger ?), etc, etc...
Elle a peut-être un historique connu ici (ou pas...) ?
Bref, bienvenue à toi, et explique nous avec méthode et détails ce qui ne va pas.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Pour moi élucider une panne électrique derrière un écran IMPOSSIBLE surtout avec aussi peu d'élément
Bon courage
.
Bon courage
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Le circuit des K750 est trés simple.
Il n'y a que l'essentiel (et ca suffit)
Si tes câbles semblent vieux ou pourris, il est préferable de refaire le faisceau.
Les câbles d'origines rouillent dans l'isolant d'où la difficulté de trouver une panne visuellement.
Et puis ca amuse les enfants!
Il n'y a que l'essentiel (et ca suffit)
Si tes câbles semblent vieux ou pourris, il est préferable de refaire le faisceau.
Les câbles d'origines rouillent dans l'isolant d'où la difficulté de trouver une panne visuellement.
Et puis ca amuse les enfants!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- James ouest 31
- Membre
Salut et bienvenueVikingtumult a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Merci
J'y suis en pleins dedans je refais le même que toi en version militaire puisque qu'il est KAKI sous la penture caca noir dessus
j'espère que tu mettras de belle photos de ta bête sur le site
A bientôt
-
Vikingtumult
- Membre
Bonjour à tous. Je profite de ce confinement pour redémarrer ma dame. Toujours pas d'étincelles. J'ai remplacé la bobine, le condo, les câbles HT, la batterie, les bougies....
Hello me
Hello me
-
jean louis
- Membre
Il te reste les vis platinées, tu mets le contact et avec un tournevis tu les ouvres et fermes y a il une étincelle ?
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
-
Vikingtumult
- Membre
Pas d'étincelles.
Pour être sûr, le moins de la bobine est branché sur le condo. Sur les schémas c'est indiqué comme ça, mais le montage d'avant, il me semble était sur le plus?!
Pour être sûr, le moins de la bobine est branché sur le condo. Sur les schémas c'est indiqué comme ça, mais le montage d'avant, il me semble était sur le plus?!