retro side car

L'évolution de notre forum vos propositions
Un problème de déconnexion, avatar...
Omar_Cello
Membre
retro side car

Message par Omar_Cello »

Chabot a écrit :Je veux juste savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Je pensais qu'un forum c'était pour discuter de tout ,la prochaine fois je mettrai mon CV.
Bonjour
Ton désarroi est certes légitime mais cela ne devrait pas te faire perdre de vue que l'inscription sur quasi tous les forums qui se respectent passe obligatoirement par la case présentation.
T'es pas obligé de fournir un CV, mais un simple

" Salut, je m'appelle Henri Chabot et j'envisage d'acquérir un side-car. Bonne route et bonne année "

aurait largement suffi.

Et en 2eme message, tu évoques ton problème avec un peu de tact.

C'est pas plus compliqué que ça.

Bon courage pour la suite.

Omar
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

retro side car

Message par mickeyprez »

Kalmos les gars ont va pas commencer a Poletmickey le 2 jour de l'année, ;)
A l'amicale nous sommes tolérants :lol:
Nous avons des amicalistes sur le 76 ,nous allons monté une "equipe reco"
Koool :mrgreen:
Yan29
Membre

retro side car

Message par Yan29 »

Omar_Cello a écrit :
Chabot a écrit :Je veux juste savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Je pensais qu'un forum c'était pour discuter de tout ,la prochaine fois je mettrai mon CV.
Bonjour
Ton désarroi est certes légitime mais cela ne devrait pas te faire perdre de vue que l'inscription sur quasi tous les forums qui se respectent passe obligatoirement par la case présentation.
T'es pas obligé de fournir un CV, mais un simple
" Salut, je m'appelle Henri Chabot et j'envisage d'acquérir un side-car. Bonne route et bonne année "
aurait largement suffi.

Et en 2eme message, tu évoques ton problème avec un peu de tact.
C'est pas plus compliqué que ça.
Bon courage pour la suite.
Omar
Réponse judicieuse
Oural 1995 , moteur 602 cm3
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

retro side car

Message par mickeyprez »

Ton allumeur pyrotechnic tu le sort de ton grenier mon pote Guy ?
Model périmé et réformé pendant la premiere guerre mondiale , donc relique :lol:
Bien le collector , le fil bleu au bouton bleu etc etc voir Le Chef CHAUDARD pour le reste ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Encore sous l'empire alcoolisée !
Guy et Claudette
Adhérant : 063

retro side car

Message par Guy et Claudette »

mickeyprez a écrit :Ton allumeur pyrotechnic tu le sort de ton grenier mon pote Guy ?
Rassure-toi, y fonctionne plus
jean louis
Membre

retro side car

Message par jean louis »

C est bizarre, je crois qu’il en a déjà vendu pleins avec des soucis normaux pour ces vieux tromblons. tu lui a envoyé de l’argent ?

Moi je n aurai rien payé sans passer voir sur place
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

retro side car

Message par westy64 »

jean louis a écrit :C est bizarre, je crois qu’il en a déjà vendu pleins avec des soucis normaux pour ces vieux tromblons. tu lui a envoyé de l’argent ?

Moi je n aurai rien payé sans passer voir sur place
oui, il a vendu plusieurs sides à des membres du forum, avec plus ou moins de réussite, si ce n'est que ses dossiers administratifs sont complets.
le mien était "à restaurer" et l'a été, mais celui de Yanyan50, soi-disant restauré, lui a demandé pas mal de travail.
reconnaissons lui le mérite d'aller chercher des machines là où elles sont, et de les ramener en france pour les proposer à la vente.
il n'est pas le seul, mais ils ne sont pas nombreux à le faire "ouvertement".

j'espère que notre "nouvel ami" du forum trouvera une solution satisfaisante à ses soucis avec Mister David.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

retro side car

Message par jolijojo »

Henri, si je puis me permettre, ici nous ne sommes pas une secte, ce forum le site sont les résultats de la création de l'Amicale Dniepr Oural de France.
Un état d'esprit, un esprit de partage.
Voir : http://dnepr-ural.fr/lamicale/historique/
aussi : http://dnepr-ural.fr/lamicale/buts/
Comprend bien que si j'étais ton voisin et que, sans me présenter je vienne te parler de mes problèmes tu trouverais la démarche quelque peu cavalière.

Au sein des différents forums auxquels je participe, la formule est la même.

Alors on a deux solutions, soit tu es vexé et tu te retires, soit on reprend tout à zéro, tu passes par la case présentation (de ton projet) et c'est reparti, personnellement je souhaite la deuxième solution.
Amicalement,
Jean-Pierre
Victor68
Membre

Re: retro side car

Message par Victor68 »

Bonjour, moi j'ai acheté un side chez lui, le premier était beau mais visiblement avait des problemes technique, la tractation n'a pas aboutie et il m'a remboursé du rglt . C'est vrai que pour les contact au téléphone ou mail, c'est l'Arlesienne, mais il a fait ce qu'il a dit. Deuxième tentative j'ai été livré . Comme convenu. Mais le chauffeur devait la démarer, et pas chance le kick a sauté. Boîte HS. Le chauffeur reprend contact et m'explique une manipulation pour régler le problème.
Le lendemain j'essaye son truc et bien non boîte HS. Reprise de contact un peu laborieuse, au bout d'une semaine il me propose de m'envoyer une boîte de vitesse , ce qu'il a fait assez rapidement. Donc effectivement le tel n'est pas son fort, mais il a été correct avec moi
A bientôt Victor
Chabot
Membre

Re: retro side car

Message par Chabot »

Bonjour,
Après plusieurs semaines sans aucune nouvelle , j'ai
réussi à le joindre par téléphone , il m'a expliqué qu'il avait vu la gendarmerie et qu'il leur avait donné le chèque pour mon remboursement. Je ne l 'ai pas cru mais a ma grande surprise, j'ai bien reçu le chèque par courrier. Il m'a rappelé pour me demander si j'avais bien reçu le règlement et que je pouvais l'encaisser sans problème .Effectivement tout était en règle.
Je ne comprends pas ce qui c'est passé , il m'aurait remboursé rapidement ,il n'y aurait pas eu de plainte dépossédé. Tout se finit donc bien .Mantenant plus d'achats sans se déplacer.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »