presentation

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
Constantin
Membre

Re: presentation

Message par Constantin »

Bonsoir,j'ai encore une question sur l'éléctricité:est-il possible que l'alternateur charge SANS lampe témoin d'alternateur?Parce que c'est mon cas.Je soupçonne la présence d'une diode (zenner,à mon avis) installée quelque part sur le câblage.je ne vois pas d'autre explication.Si quelqu'un à une réponse ou un avis,je suis preneur.Merci.
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

Je crois que tout est possible sur ce genre de machine, une fois passée entre les mains de 28 bricoleurs slaves. Cf la mienne ;)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Constantin
Membre

Message par Constantin »

Bonjour,j'ai démonté mes cylindres,car la compression est vraiment trop faible pour que le moteur prenne convenablement.En fait,il tourne presque sans essence,il brûle sa propre huile.Juste pour être certain:le segment coupe-feu(celui qui doit être en haut ) est le noir ou l'argenté?Ou est-il de section asymétrique (comme sur certains 2 temps)?Merci
Constantin
Membre

Message par Constantin »

J'ai cherché sur le site et je pense avoir trouvé:chromé en haut,il est traité H.T.
Pouvez vous me dire aussi pourquoi je trouve des pistons 650 à deux segments racleurs(un au dessus et l'autre en dessous de l'axe du piston) et d'autres avec un seul segment racleur,comme la plupart des pistons 4T classiques?Merci.
Constantin
Membre

Message par Constantin »

Guy et Claudette a écrit :Bienvenue à toi, Dominique.
Je dirais sans hésitation, un Oural 650, j'ai le même de 1996
http://dnepr.ural.free.fr/modeles-ural.htm
Par contre les moyeux sont certainement "récents", à l'époque les moyeux étaient du type "capsule" comme ci-dessous
Photo_Ural_M8-103-10-2.jpg
Bonjour,j'ai démonté mes cylindres,car la compression est vraiment trop faible pour que le moteur prenne convenablement.En fait,il tourne presque sans essence,il brûle sa propre huile.Juste pour être certain:le segment coupe-feu(celui qui doit être en haut ) est le noir ou l'argenté?Ou est-il de section asymétrique (comme sur certains 2 temps)pour ma part je pense que:chromé en haut,il est traité H.T.
Pouvez vous me dire aussi pourquoi je trouve des pistons 650 à deux segments racleurs(un au dessus et l'autre en dessous de l'axe du piston) et d'autres avec un seul segment racleur,comme la plupart des pistons 4T classiques?Merci.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »