Parfaitement!
mickeyprez a écrit :Ca! c'est sur mais dans la limite de sujet qui sont nos machines de l'est !
Cela arrive a tous des dérives ou des moments d'égarements , mais faut rester dans le sujet .
Vous me conseiller quoi comme arme , on sais jamais en cas d'attaque![]()
Peut etre une reference?
Depart pour l'hivernale à COUPCOUPE(52) et les soirées arrosées et toc, sans oublier sa soupe maison merci aux organisateurs , la classe assure grave
euh...objection Herr Präzident! (objection non armée
Et pourquoi je devrais rester dans les Dnepr sur mon sujet?
Si je venais pourrir et disgrésser dans le sujet des autres, d'accord! Carton rouge. Mais bon-sang, ca gêne qui que je parle d'autre chose dans mon propre sujet. Surtout qu'il y'a au moins la moitié qui cause de mon MT12 (sa vie, son oeuvre
Quand j'ai fait des reportages sur les musées, des photos des rassemblements, les intervenants semblent bien apprécier. Un forum c'est du partage.
Et puis il me semble que j'alimente un sujet de restauration de Dnepr pour apporter un petite pierre à la cause. La mise en textes et photos prend un temps considérable (et aussi les accrobaties pour les faire
Et puis si une 205 junior n'est pas assez noble pour certains.....tant pis (pourtant il y'a une radio dedans
Bonne route pour la concentration à Coupcoupe et bonjour à la fine équipe.
Servus!