presentation

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Constantin
Membre

Re: presentation

Message par Constantin »

Alf a écrit :Salut constantin, si cela peu te rassurer j'ai une cg ural 650 (origine EU) à vendre ou à échanger.
Bonsoir,ça pourrait m'intéresser,pour autant que je puisse la valider en Belgique.Combien en demanderiez vous ou contre quoi désireriez vous l'échanger?J'ai une trentaine d'ancêtres japonais restaurés pour lesquels il me reste pas mal de pièces.
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Message par Lilian »

J'ai le même cadre (du moins la boucle arrière) sur mon bitza 1976 et le même compteur, mais monté dans le phare. Pour le rodage il est conseillé de rouler à 50km/h sur les premiers 1000kms avec un attelage. Pour une solo c'est 65km/h. Première vidange à 500kms. Puis roulage à 90km/h maxi de 1000 à 2500kms (70kmh pour les attelages). Vidange à 2500kms du moteur, boîte et pont
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Alf
Membre

Message par Alf »

Constantin je t'ai envoyé un MP
Constantin
Membre

Message par Constantin »

Bonsoir à tous.Je me suis rendu compte que je n'ai quasi rien comme compression sur le cylindre droit.Je crois qu'il faudra envisager un remplacement des cylindres(au vu du prix,je ne vais pas simplement changer les segments ou les pistons).Est ce que ceci serait compatible avec ma moto ou bien y a t-il des différences majeures d'une année à l'autre?
https://www.befr.ebay.be/itm/2-Ural-650 ... 1438.l2649

Ou ceci:
https://www.befr.ebay.be/itm/2x-Zylinde ... 1438.l2649

Merci de vos réponses.Dominique
Lilian
Membre

Message par Lilian »

Prends les compressions avant de tout démonter. Il n'y pas besoin de beaucoup pour rouler. Elle démarre au fait ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Constantin
Membre

Message par Constantin »

Bonjour,je n'ai pas encore su la démarrer,le robinet d'essence est cassé,j'en ai acheté un sur ebay et je l'attends.Quand je bouche le puits de bougie avec mon doigt,je ne ressent aucune pression alors que de l'autre côté ça "pousse" bien.
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

Bonjour,
tu as vérifié le jeu des soupapes ?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
jean louis
Membre

Message par jean louis »

Si elle a pas tournée depuis longtemps peut-être que les segments sont collés donc de toute façon il faut essayer de la faire démarrer pour réchauffer tout ça
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

jean louis a écrit :Si elle a pas tournée depuis longtemps peut-être que les segments sont collés donc de toute façon il faut essayer de la faire démarrer pour réchauffer tout ça
C'est aussi mon avis
Lilian
Membre

Message par Lilian »

Le mien aussi. Au pire, en attendant ton robinet, fais une espèce de "nourrice" pour alimenter les carbus en direct (j'en ai fais une avec un vieux réservoir de tondeuse que je suspends aux chevrons de mon atelier) et essaye de faire démarrer ce moulin :).
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »