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Guy et Claudette
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Message par Guy et Claudette »

En solo, le 80 - 85 km/h parait raisonnable
Certes dans les descentes j'ai atteins les 100 avec panier, mais on sens bien que la sécurité n'est plus là
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jpa
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Message par jpa »

Constantin a écrit :Bonsoir,j'ai encore une petite question:une fois remise en route et rodage de réveil fait,quelle est la vitesse idéal pour rouler sans forcer la mécanique?J'ai entendu parler d'une vitesse de croisière de 80-85 km/H,mais vu que le compteur est gradué jusque 140,qu'en est-il réellement?Personnellement avec mes ancêtres,je ne dépasse quasi jamais le 100 sur grand route et en petits chemins entre 40 et 70Km/h.Je rappelle que je suis en solo.Merci.
faut pas rever non plus :lol: que ce soit des ancetres Européens ou autres ,side ou solo :!: 100KMS = 2 HEURES :P :P :P
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jolijojo
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Message par jolijojo »

Suivant le manuel, pour mon MT16 vitesse conseillé 65 à 70km/h, sers-toi du l'outil de recherche sur le forum et tu auras des réponses à beaucoup de tes questions.
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popov1100
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Message par popov1100 »

je découvre ce post, et je te souhaite la bienvenue
par contre, je veux pas être mauvaise langue, mais si ta moto est de 71, je suis la reine d'angleterre (ou de Gelbique)

tu as un ural, avec un cadre d'ural
tu as un allumage Boyer modifié pour aller sur ton Ural
il est très fiable, mais de delocaliserait quand même le boitier noir hors du moteur, pour qu'il ait moins chaud

vu la non correspondance entre le carton et la marque de l'ensemble,
je chercherai quand même à trouver le numero de cadre

d'apres les photos, on dirait que tu as des carbu K68
un alternateur 12v

on dirait que tu as un ural plus moderne que son pedigree
Constantin
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Message par Constantin »

Bonsoir,d'après vous,elle serait plus récente ou plus ancienne que 1971?Je sais qu'elle est passée par de nombreuses mains avant que je ne l'échange.
011.JPG
Je sais que les carbus ont étés changés,les deux garde boues ne sont pas d'époque (plus récents),et les moyeux ont aussi été remplacés.Je ne l'ai que depuis Samedi.Heureusement,les documents concordent avec la plaquette,c'est le plus important.D'après vous,où pourrais-je trouver le numéro de cadre si ce n'est pas sur la colonne de direction ni sur l'arrière gauche près de l'amortisseur?Merci
Constantin
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Message par Constantin »

Voici encore quelques photos,si cela peut donner un indice sur l'année
008.JPG
thumbnail (5).jpg
006.JPG
Constantin
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Message par Constantin »

A mon avis,comme elle est identifiée comme étant une dnepr sur les documents d'immatriculation,celui qui l'avait avant moi a certainement du installer un plaquette au hasard,pourvu qu'elle soit immatriculable.D'ailleurs sur les documents d'immatriculation,la puissance,le poids,etc.....n'y figurent pas.Il y a juste la cylindrée,l'année de première immatriculation,la marque et le carburant.
Alf
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Message par Alf »

Salut constantin, si cela peu te rassurer j'ai une cg ural 650 (origine EU) à vendre ou à échanger.
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Guy et Claudette
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Re: presentation

Message par Guy et Claudette »

C'est quoi le 97 sur la plaque 1997 ???
Parce que le mien de 96 ressemble beaucoup, sauf le réservoir, y manque la couture à mi-hauteur
Sinon voici une plaque de 1996 authentique 650 oural
IMGP1027-R.jpg
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Constantin
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Re: presentation

Message par Constantin »

Le 97 sont en fait les chiffres du milieu de 1971,si on agrandit l'image,on voit le 1 devant et derrière.
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