bonjour de Gironde
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: bonjour de Gironde
Le Flatt quand tu nous tiens 
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Salut yohan, moi je suis à côté de Bazas. Ma deuche, c'est un héritage de mon grand père, deuchiste depuis qu'il a pu s'en payer une ! J'ai récupéré également tout son stock de pièces, un vrai trésor ! Il me tarde de pouvoir y ballader la petite famille.

“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Tu as quoi à faire dessus pour la finir ?
- Lilian
- Membre
En fait elle n'a pas tourné pendant 10 ans mais là, elle tourne, elle ratatouille un peu en (ne) prenant (pas) les tours. Il faudrait que je vérifie les suspensions et les freins. Après y a des trucs à faire niveau carroserie mais on verra plus tard. 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Ce week-end y'à la girondeuche à libourne , c'est le premier rassemblement annuel ça à lieu tout les ans , ça réunis tout les deuchistes et les clubs présentés leur programme pour l'année .c'est organisé chaque année par un club différent et cette année c'est le West coast deuche club qui organise.
Y'à encore un peu de boulot sur la tienne , mais Après c'est que du bonheur
Y'à encore un peu de boulot sur la tienne , mais Après c'est que du bonheur
-
mickeyprez
- Amicaliste
La modif , position du filtre a air me plais bien !
Attention pas de LHM dans les freins car non freinage disques !
Moteur 602 sans cache hélice attention !
Bonne route .
Bonne route .
- Lilian
- Membre
@Yohan: alors ce girondeuche ?
@mickey: les modifs sont de mon grand père. J'ai pas compris le truc du LHM (c'est quoi d'ailleurs LHM ?)
@mickey: les modifs sont de mon grand père. J'ai pas compris le truc du LHM (c'est quoi d'ailleurs LHM ?)
Salut mon Prez.mickeyprez a écrit :La modif , position du filtre a air me plais bien !
Bonne route .
Oui tu as raison, pour avoir pratiqué ces boîtes de conserve pendant des années dans ma jeunesse, je me souviens que les pattes de maintient de ce filtre à air se cassaient perpétuellement et qu'il fallait ressouder souvent. Apparemment, le pépé de Lilan solutionné ce pb en déportant le filtre. Astuce intéressante, je suis d'accord avec toi. Techniquement, on pourrait se demander si l'accord adm/ech est conservé, mais ces bécanes supportaient tellement de choses que c'est même pas la peine de se poser la question, tant que l'étanchéité du circuit est conservée !
Bien à toi.
Philou
-
mickeyprez
- Amicaliste
Pour mon compte renforcement des pattes de fixation AV et AR sur les boîtiers métalliques , depuis les plastiques 
Salut les gars !
Très sympa la girondeuche, comme d'hab, on revoit les copains , on rigole ont boit un coup .
le temps était pas de la partie , de la flotte tout le long , mais ont pouvait déjeuner au sec .
l'année prochaine c'est à blaye !! Je prendrais le bac ce seras plus cours
Très sympa la girondeuche, comme d'hab, on revoit les copains , on rigole ont boit un coup .
le temps était pas de la partie , de la flotte tout le long , mais ont pouvait déjeuner au sec .
l'année prochaine c'est à blaye !! Je prendrais le bac ce seras plus cours