Nouvelle année 2020
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Nouvelle année 2020
Ouf , j'ai pas tout perdu malgré la consommation de wodka et de borch 
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Bonne et heureuse année à tous, même si je suis pas à jour de cotiz' 
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Et pourquoi tu n'es pas à jour ? c'est pas normal, mais il est encore temps.Lilian a écrit :Bonne et heureuse année à tous, même si je suis pas à jour de cotiz'
Bonne année à toi également, au plaisir
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Salut Lilian, bonne et heureuse année à toi aussi. De Bazas à St Symphorien il n'y a pas beaucoup. Courant 2020 je dois aller voir des amis, nous aurons l'occasion de nous rencontrer 
- Lilian
- Membre
Oui j'ai honteGuy et Claudette a écrit : Et pourquoi tu n'es pas à jour ? c'est pas normal, mais il est encore temps.
Bonne année à toi également, au plaisir
D'alleurs pour ma défense, je n'ai pas reçu le bulletin de réinscription . Mais ne s'est il pas perdu à la poste ? Une factrice m'a dit qu'il y avait plus de 2000 lettres en souffrance au tri à Langon (centre postal du coin) suite aux remaniements...
Merci, et le plaisir sera partagé
Ah oui !! Il faut pas louper cette occasion !!!jolijojo a écrit :Salut Lilian, bonne et heureuse année à toi aussi. De Bazas à St Symphorien il n'y a pas beaucoup. Courant 2020 je dois aller voir des amis, nous aurons l'occasion de nous rencontrer
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Ça c'est pas normal, mais si tu n'as pas cotisé l'an passé, l’administration n'a pas jugé bon de t'envoyer le journal et donc le bulletin d'inscription.Lilian a écrit :D'alleurs pour ma défense, je n'ai pas reçu le bulletin de réinscription .
C'est également une possibilité et ce n'est pas forcément la faute à la factrice
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
- Lilian
- Membre
Je vois avec le politburo alors
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Si tu paye pas tes impôts dans les temps ,t'a droit a un rappel avec majoration !
A l'amicale comme son nom l'indique nous ne courrons pas après les cotises , tu paye , tu reçois
Autrement on t'oublie, raisonnement facile c'est que tu n'es pas intéressé plus que cela .
L'adresse du collecteur de fond doit etre sur le site d'ailleurs .
BONNE ANNÉE a toi .
A l'amicale comme son nom l'indique nous ne courrons pas après les cotises , tu paye , tu reçois
Autrement on t'oublie, raisonnement facile c'est que tu n'es pas intéressé plus que cela .
L'adresse du collecteur de fond doit etre sur le site d'ailleurs .
BONNE ANNÉE a toi .
- tapalou
- Amicaliste
- Adhérant : 615
Bonne année à tous! rouler, rouler, tomber en panne,réparer, tester, partager, inventer, râler, et rouler encore!
Absent depuis le retour de l'AG, je réapparais..un peu!
Merci à ceux qui m'ont donné quelques tuyaux à l'AG pour améliorer le rendement de mon allumage, bientôt avec une bobine de 2cv!
La nouvelle année et ses résolutions vont me conduire à restaurer les amortisseurs que je n'ai toujours pas regardés...mais la sortie en piste montagneuse fin octobre les a achevés! Fuite d'huile.. J"hésite entre des "neufs" et l'achat des pièces pour les reconditionner... Des avis et témoignages? Je cherche sur le forum
!
Et je viens de recevoir le bulletin de l'amicale...Merci à ceux qui y ont contribué et ma cotis arrive

Absent depuis le retour de l'AG, je réapparais..un peu!
Merci à ceux qui m'ont donné quelques tuyaux à l'AG pour améliorer le rendement de mon allumage, bientôt avec une bobine de 2cv!
La nouvelle année et ses résolutions vont me conduire à restaurer les amortisseurs que je n'ai toujours pas regardés...mais la sortie en piste montagneuse fin octobre les a achevés! Fuite d'huile.. J"hésite entre des "neufs" et l'achat des pièces pour les reconditionner... Des avis et témoignages? Je cherche sur le forum
ça va rouler...un jour!
- Omar_Cello
- Membre
ce matin...Omar_Cello a écrit :Un petit rayon de soleil avant d'aller à la Banya traditionnelle Russe
20200107_155116.jpg
20200107_155209.jpg
un léger coup de pelle pour déblayer le chemin
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный