Législation en Belgique, circulation à moto
- Omar_Cello
- Membre
Re: Législation en Belgique, circulation à moto
Merci !
En Suisse, les side-car n'auraient pas le droit de stationner sur les places réservées aux motos ; ils devraient stationner sur les places payantes auto ou sur zone bleue (avec disque horaire).
J'écris au conditionnel car j'ai eu plusieurs sons de cloche ; une avocate de ma P.J.C. est en train de tenter d'avoir la base légale exacte et précise.
En Suisse, les side-car n'auraient pas le droit de stationner sur les places réservées aux motos ; ils devraient stationner sur les places payantes auto ou sur zone bleue (avec disque horaire).
J'écris au conditionnel car j'ai eu plusieurs sons de cloche ; une avocate de ma P.J.C. est en train de tenter d'avoir la base légale exacte et précise.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Interessant.
Je vais voir ce que dit l'Allemagne.
Je vais voir ce que dit l'Allemagne.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- PhilippeBl
- Membre
Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Jolijojo (dont j'admire le travail),
il semblerait que la législation sur le contrôle technique changerait en Flandre à la mi-année https://motojournal.be/blogs/en-2026-le ... n-flandre/. Avant de se réjouir (pour les habitants de la Flandre, dont je fais partie
), attendons la confirmation.
Philippe
il semblerait que la législation sur le contrôle technique changerait en Flandre à la mi-année https://motojournal.be/blogs/en-2026-le ... n-flandre/. Avant de se réjouir (pour les habitants de la Flandre, dont je fais partie
Philippe