Manque des icones

Lieu des conversations sans thèmes particuliers.
Répondre
patof
Membre
Adhérant : 134

Manque des icones

Message par patof »

Hello mégins'
je veux répondre sur un post mais je n'ai plus l'occasion de cliquer sur citer ?

Je le fais ici

Re: Manuel de utilisateur 750 EFI 2014
Messagepar Den's » lun. 4 nov. 2019 18:05

kalamine a écrit :
Concernant les cardans: graissage régulier sans faire baver la graisse par les croisillons, ca fusille les joints.
)

bonjour, à une époque on me disait de bien faire sortir la graisse ça évacuait les impuretés. connerie ou pas du coup? merci

C'est toujours d'actualité, en poussant les vielles graisses, tu chasses aussi les merdes.
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
kalamine
Membre
Re: Manque des icones

Message par kalamine »

Salut, je n'arrive pas non plus à répondre sur le post mentionné, il n'y a plus l'icone "répondre". Juste pour dire que suite au changement des croisillons et renseignement pris auprès de "professionnels de cardans" et non de concessionnaire moto, il faut faire baver la graisse par les joints, ce qui permet de voir si un trou est bouché (graisse qui ne sort pas) c'est le contraire de ce que j'avais dit :roll: suite aux conseils de pro de l'Ural (mais pas de cardans!) Les joints actuels empêchent bien les saloperies de pénétrer dans les croisillons mais il faut pousser la graisse usagée hors de ces croisillons et pour cela pas cinquante solution... poussez madame, poussez!....
Depuis je monte des croisillons graissés à vie (Les mêmes que ceux montés sur les cardans des 4x4 suzuki vitara).
Répondre

Retourner vers « Café-Bistro. Au Désespoir des Dames. »