bref j'ai commandé des 77.94 pour finir d'user mes cylindres pour pouvoir mettre d'ici 2 à 3000 km des 78.15
cela m'évitera un réalesage à quasi 100e/cylindre même si cela aurait été préférable
Parce que tu penses que d'ici 3000 km t'auras usé tes cylindres suffisamment et régulièrement, ne mets pas d'huile pour faciliter l'usure, bref moi j'y crois pas.petitloup85 a écrit : des 77.94 pour finir d'user mes cylindres pour pouvoir mettre d'ici 2 à 3000 km des 78.15
cela m'évitera un réalesage
ça doit marcher... avec de la pâte à roder et de l'huile de boite dans le carterOn ne mets pas de piston neuf sans réaléser, désolé.
Houlala ! c'est l'essence même arroser de vodka cette machine, la tolérance mécanique est son crédo ! c'est le concept de cette machine "tout est à peu près"Guy et Claudette a écrit :Parce que tu penses que d'ici 3000 km t'auras usé tes cylindres suffisamment et régulièrement, ne mets pas d'huile pour faciliter l'usure, bref moi j'y crois pas.petitloup85 a écrit : des 77.94 pour finir d'user mes cylindres pour pouvoir mettre d'ici 2 à 3000 km des 78.15
cela m'évitera un réalesage
On ne mets pas de piston neuf sans réaléser, désolé.
Pour ma part le rodage est très important pour l'ensemble cylindre/segmentspetitloup85 a écrit :un petit rodage serait intéressant ? vous l'estimeriez à combien de km ?
merci pour cette précisionGuy et Claudette a écrit :Pour ma part le rodage est très important pour l'ensemble cylindre/segmentspetitloup85 a écrit :un petit rodage serait intéressant ? vous l'estimeriez à combien de km ?
L'importateur de 1996 m'avait demandé de ne pas dépasser le 40 km/h, je répète 40 km/h, j'avais 320 bornes pour rentrer à la maison, j'ai mis 8 h.
Claudette me suivait, elle était éreintée à l'arrivée.
Il est vrai que ces machines là, faut les conduire comme à l'ancienne, éviter les voies expresses et préférer les petites départementales
Si tu fais 1000 bornes à bas régime c'est déjà bien, et n'essaie pas d'augmenter les caractéristiques tu risquerais de t'en mordre les doigts, m'enfin si tu veux rouler un peu plus longtemps.