Pour palier à la grosse faiblesse de des pompes à huile Dnepr 650 culbuté notre ami Vitali Kazakov nous propose de pompe à huile grand débit.
https://vk.com/wall-13015873_571287
https://oppozit.ru/post_99231.html
Pompe à huile grand débit Dnepr de Vitali Kazakov
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Re: Pompe à huile grand débit Dnepr de Vitali Kazakov
Alf certains n'ont pas de traducteur voici en langage google
Le premier lien :
Le premier lien :
Le deuxième lien :Je vous souhaite la bienvenue à l’opposition, et en particulier au Dniepr. Le Nouvel An s'est faufilé, les boules de neige ont gelé très lentement, les bonhommes ont lavé leurs carottes. Qu'est-ce que Grand-père Frost peut t'offrir ??? !!! Il est vrai que le prochain huitième lot de pompes à huile MT Mighty.
Tout de même fiable, sans problème et productif. Tout le monde connaît les caractéristiques de performance, donc nous ne serons pas distraits de la chose principale. L'ensemble du huitième versement, de N070i à N079, ne coûtera que 5 000 roubles. Cette promotion du Nouvel An durera jusqu'au 1er mars 2019, si vous tombez sur une pompe de cette liste.
Des améliorations.
Les connexions filetées, entrée-sortie, sont destinées aux installations publiques de la quincaillerie, pour l'exécution des routes avec un tuyau en cuivre de 10 mm. Pas de colliers, pas de tuyaux en caoutchouc, pas de recherche de composants pour l'installation.
Lors de la commande, vous devez spécifier: pompe, type et quantité de raccord, compteur de tube.
Envoi par courrier, paiement sur carte, envoi le jour ouvrable suivant du bureau de poste, en tenant compte des jours fériés et des week-ends.
Maintenant sur les nouvelles.
Outre le MMN pour MT, un nouveau type de pompe, la pompe à huile rotative MT, est en cours de lancement. Bien qu'un lot limité, il ne reste qu'une pompe. Le coût de la pompe rotative MT est de 7 000 roubles.
Produits exclusifs
Informations d'introduction.
De nombreux pipelines Dnipro ont rencontré des difficultés lors du montage et du démontage de la pompe. Retirer la guitare du roulement de vilebrequin avant pour pouvoir travailler avec la pompe n’est pas un grand plaisir. De plus, si vous utilisez des guitares avec des glandes, vous risquez d'endommager ou de coincer les bords. Je veux suggérer de se débarrasser de cela. Si vous n'utilisez pas le canal d'huile standard de la guitare et entrez l'huile via le capteur de pression ou autrement, nous pouvons supprimer en toute sécurité la marée sous la pompe, terminer le reste de la guitare, supprimer le canal qui n'est plus nécessaire et le mettre en place. Désormais, l’installation et le démontage de la pompe rotative et de la pompe Mighty excluent les interactions avec le vilebrequin, son roulement et la guitare modifiée. La pompe est montée sur les trous standard de la guitare. Passage à travers des raccords et des tuyaux en cuivre de 10 mm. Un exemple a bu des guitares et installer une pompe sur la photo.
La partie coupée de la guitare peut être utilisée aux fins prévues, pour l'installation de la pompe à huile Mighty. Je répète encore une fois, ce raffinement s’applique à un moteur avec un système d’huile dans lequel un canal d’huile ordinaire dans une gorge annulaire n’est pas impliqué.
Et des informations générales.
1. Comme précédemment, lors de l'installation de la pompe à huile Mighty, vous devrez peut-être finir le carter avec une lime ronde.
2. Toutes les pompes sont conçues avec un détendeur externe.
3. Sur le corps de pompe du huitième lot, il y a une trace de soudure à l'argon.
4. Numérotation des pompes.
5. Concevoir, programmer, fabriquer moi-même.
6. Je vais finaliser votre guitare pour l'installation d'épiploons.
7. Envisagez des suggestions pour le traitement CNC.
8. Les jambages identifiés sont sous ma responsabilité.
9. Avec des questions que je pose dans le PM.
10. Dans la copie traditionnelle de mes produits, veuillez apporter au moins des modifications mineures.
11. Les promotions et les annonces lancées précédemment ne sont pas pertinentes.
Cordialement
Vitaliy Kazakov
Angry Aibolit.
Saint-Pétersbourg
zloiaibolit@yandex.ru
89 à deux voies 6489oo5
Salutations Je vends le prochain lot de produits maison. Sur le système pétrolier du Dniepr un sujet séparé http://oppozit.ru/article98387.html
Donc:
1. La puissante pompe à huile haute performance pour le Dniepr. Version mise à jour. Il est installé dans un endroit régulier, éventuellement avec une légère quantité de la lime du carter. Cela signifie que certains devront créer une gorge semi-circulaire d'une profondeur de 1,5 à 2,5 mm et d'une largeur d'environ 2 mm près du rayon inférieur de la pompe. Je n’avais pas besoin de boire un verre sur trois carters, j’en avais besoin. Selon les rapports de ceux qui ont acheté la pompe, les statistiques ajoutent 50% 50. Il est exécuté sous le filtre portable et le réducteur portable. En guise de recommandation, une vanne GAZ peut être conseillée.
Prix 5500.
De plus, dans le processus de production, de telles pompes avec un montant cosmétique apparaissent. Cela n'affecte en rien la fonctionnalité.
Prix 5000.
2. La pompe à huile du KPPK (c’est la même guitare) de mon développement. Peut-être que c'est MT-Tambourin. Une vraie station d'huile qui comprend une pompe et un support avant HF. Traditionnellement, il monte à une place régulière sans coupures. L'unité est difficile à fabriquer, elle est donc fabriquée sur commande spéciale.
Prix 13 000.
Toutes les pompes sont testées sur le stand d'huile. Toutes les pompes sont numérotées.
Envoi par mail. Tout est prêt à être expédié.
Paiement sur une carte Sberbank + transfert.
C'est tout pour le moment. J'accepterai les commandes pour le prochain lot de pompes et de réducteurs de déplacement, ou toute autre chose, créative, complexe. Pour cnc. Dans la secte aménagée.
Saint Petersburg
Kazakov Vitaliy. 89216h89oo5 zloiaibolit@yandex.ru
Punaise quelle réactivité 
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Les pompes de l'ami Christian Stephan, fabriquées en France, ne conviennent donc pas pour les 650 ?Alf a écrit :Pour palier à la grosse faiblesse de des pompes à huile Dnepr 650 culbuté notre ami Vitali Kazakov nous propose de pompe à huile grand débit.
https://vk.com/wall-13015873_571287
https://oppozit.ru/post_99231.html
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Les pompes fabriquées par Christian Stephan conviennent parfaitement pour ural 650, 750, dnepr k750 et cj.
Sur Dnepr 650 les pompes sont différentes.
Sur Dnepr 650 les pompes sont différentes.