la c'est sur les vieux carbu, je monte les neufs ce weekend et je vous tiens au jus !tartempion a écrit :ta photo blanche n'indique pas que tu es pauvre, le pourtour de ta bougie est noir : riche au ralenti
la partie blanche ou marron , la photo n'est pas nette, indique pauvreté ou ok à régime "élevé"
ta bougie totalement noire indique une richesse à tous régimes, si malgré des réglages visant à appauvrir au ralenti et régime intermediaire, ça ne bouge pas plus que ça, faudrait voir à réduire ton niveau de cuve
Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
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manugarnier
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
Donc montage des k302, je peux tenir un ralenti que je fais varier avec la vis , ensuite en touchant la vis de richesse le moteur monte et descend en régime , mais au moment d’actionner les gaz le moteur de noie , si j’actionne la manette de starter de manière à obturer et bien là la moto monte mieux dans les tours , mais en décélérant elle pétarade , j’ai donc resserrer les vis de richesse à fond et là ça marchait mieux , mais en rouvrant la manette de ralenti elle se noie à nouveau ...manugarnier a écrit :la c'est sur les vieux carbu, je monte les neufs ce weekend et je vous tiens au jus !tartempion a écrit :ta photo blanche n'indique pas que tu es pauvre, le pourtour de ta bougie est noir : riche au ralenti
la partie blanche ou marron , la photo n'est pas nette, indique pauvreté ou ok à régime "élevé"
ta bougie totalement noire indique une richesse à tous régimes, si malgré des réglages visant à appauvrir au ralenti et régime intermediaire, ça ne bouge pas plus que ça, faudrait voir à réduire ton niveau de cuve
Je peux vous imiter le bruit , mais c’est un peux compliquer ..
Le pointeau et un crâne au dessus de celui du milieu sur 6 crants il est au 5 eme en partant du haut donc je plus rentre
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
Autre précision , avant d’avoir resserré la vis de richesse à fond je l’avais desserré de un tour et demi et le ralenti tentait bien , et manette de starter enfonce jactionnais les gaz à fond , le moteur sengorgait et et montait dans les tours et pétaradait en redescendant en régime ,manugarnier a écrit :Donc montage des k302, je peux tenir un ralenti que je fais varier avec la vis , ensuite en touchant la vis de richesse le moteur monte et descend en régime , mais au moment d’actionner les gaz le moteur de noie , si j’actionne la manette de starter de manière à obturer et bien là la moto monte mieux dans les tours , mais en décélérant elle pétarade , j’ai donc resserrer les vis de richesse à fond et là ça marchait mieux , mais en rouvrant la manette de ralenti elle se noie à nouveau ...manugarnier a écrit :la c'est sur les vieux carbu, je monte les neufs ce weekend et je vous tiens au jus !tartempion a écrit :ta photo blanche n'indique pas que tu es pauvre, le pourtour de ta bougie est noir : riche au ralenti
la partie blanche ou marron , la photo n'est pas nette, indique pauvreté ou ok à régime "élevé"
ta bougie totalement noire indique une richesse à tous régimes, si malgré des réglages visant à appauvrir au ralenti et régime intermediaire, ça ne bouge pas plus que ça, faudrait voir à réduire ton niveau de cuve
Je peux vous imiter le bruit , mais c’est un peux compliquer ..
Le pointeau et un crâne au dessus de celui du milieu sur 6 crants il est au 5 eme en partant du haut donc je plus rentre
Comme si il y avait pas assez d’air ou trop d’essence à régime moyen ou à la montée du pointeau
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
t'es sur qu'on va pouvoir faire quelque chose pour toi , làLe pointeau et un crâne au dessus de celui du milieu sur 6 crants il est au 5 eme en partant du haut donc je plus rentre
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
arrête de tripoter ton starter, l'aiguille du boisseau est une aiguille, pas un pointeau et pars des reglages de base pour chaque carbu, cad aiguille au cran du milieu et 1 tour 1/2 pour la richesse.
le réglage se fait moteur chaud, essaie de trouver un réglage qui te permet de tourner un peu, et roule.
il y a 2 carbus sur ce moteur et faut les régler indépendamment l'un de l'autre, qu'ils marchent bien l'un sans l'autre
le réglage se fait moteur chaud, essaie de trouver un réglage qui te permet de tourner un peu, et roule.
il y a 2 carbus sur ce moteur et faut les régler indépendamment l'un de l'autre, qu'ils marchent bien l'un sans l'autre
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
Voici ce que j’ai trouvé en réglages , aiguille crant du milieu, un tour desserrétartempion a écrit :arrête de tripoter ton starter, l'aiguille du boisseau est une aiguille, pas un pointeau et pars des reglages de base pour chaque carbu, cad aiguille au cran du milieu et 1 tour 1/2 pour la richesse.
le réglage se fait moteur chaud, essaie de trouver un réglage qui te permet de tourner un peu, et roule.
il y a 2 carbus sur ce moteur et faut les régler indépendamment l'un de l'autre, qu'ils marchent bien l'un sans l'autre
Le ralenti niquel , la moto monte tranquil mais pétarade toujours un peu à haut régime
Les bougies ont une belle couleur, et je n’ai pas tripoté le starter
Comment faites vous pour synchroniser vos carbus ?
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
Comment procèdes tu pour les régler indépendamment ?tartempion a écrit :arrête de tripoter ton starter, l'aiguille du boisseau est une aiguille, pas un pointeau et pars des reglages de base pour chaque carbu, cad aiguille au cran du milieu et 1 tour 1/2 pour la richesse.
le réglage se fait moteur chaud, essaie de trouver un réglage qui te permet de tourner un peu, et roule.
il y a 2 carbus sur ce moteur et faut les régler indépendamment l'un de l'autre, qu'ils marchent bien l'un sans l'autre
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
tu débranches la bougie du cylindre opposé, mets quand même une autre bougie sur le capuchon et pose la sur le cylindre
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
merci c'est noté, as tu déjà utilisé un depressiometre pour tes regleges , si oui qu'en penses tu ?tartempion a écrit :tu débranches la bougie du cylindre opposé, mets quand même une autre bougie sur le capuchon et pose la sur le cylindre
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Re: Dnepr k750 de 1972 divers sujets..
oui, un twin max.merci c'est noté, as tu déjà utilisé un depressiometre pour tes regleges , si oui qu'en penses tu ?
je ne peux rien dire pour l'instant parce que , coup de bol ou pas, mes réglages de synchronisation étaient bons dés le départ, à tous régimes.
comme c’était la 1ere fois que j'utilisais ce type de matos, j'ai déréglé et essayé de re régler et ce, sans difficultés.
tu peux aussi te faire ton depressiometre tout seul, comme un grand, tu trouveras ça sur le site...
ceci dit, je pense que ce sont de bons outils,faciles à mettre en œuvre, bon complément pour ceux qui ne savent pas faire" à l'oreille", (moi le 1er ) même si il existe de bons palliatifs ( briquet bic, voir Kreuzohf).
et d'autre part, ayant une XV 535 à synchroniser, je ne me voyais pas le faire au briquet
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