Remontage moteur

Verrouillé
manugarnier
Membre
Remontage moteur

Message par manugarnier »

Bonjour , je viens de finir de remonter mon moteur suite à serrage d’un piston et voile de bielle.

J’ai installé également un allumage électronique caller à 6° à la compression. Pour info je n’ai touché à aucune autres pièces du moteur vous allez comprendre pourquoi j’ai mis cela .

Donc au moment de kicker , il y a bien une étincelle et sur les deux bougies, mais la moto donnes deux trois coups de pistons et s’éteint comme si il manquait de l’essence pour qu’elle se lance.

Avant ce serrage la moto tournait bien et je n’ai que déposé et posé les carbus ..
Pourriez voisin m’aider s’il vous plaît.
Manu Garnier !
tartempion
Membre

Re: Remontage moteur

Message par tartempion »

pas simple de te répondre...
en étant sur de ton calage allumage, qu'as tu mis en réglages de vis de richesse et de ralenti (hauteur de boisseau) ?
est ce que tu amorces tes carbus au titillateur jusqu'à faire dégueuler le trop plein, afin d’être sur que tu as de l'essence dans la cuve.

as tu un filtre sur ta canalisation réservoir carbu ?
indépendamment de la fonction filtre, tu matérialises bien , si il est en verre, les mouvements de l'essence.

les problèmes que j'ai rencontrés : essence qui n'arrive qu'à 1 carbu, pointeau alimentation carbu bloqué en position fermée.
les filtres transparents m'ont permis de voir les causes du dysfonctionnement
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Remontage moteur

Message par jolijojo »

Encore une fois stp poste dans ta présentation, vous êtes grand maintenant, merci.
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »