manque de puissance k750
- tartempion
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Re: manque de puissance k750
actuellement au milieu, donc 3eme...après être passé par tous les autres , en haut et en bas et n'avoir constaté aucune amélioration ni en performances, ni en couleur de bougies.
et de toutes façons, la couleur des bougies ne fait que me confirmer ce que je vois en temps réel avec la Colortune
et de toutes façons, la couleur des bougies ne fait que me confirmer ce que je vois en temps réel avec la Colortune
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Re: manque de puissance k750
ok merci. J'abandonne cette piste.tartempion a écrit :actuellement au milieu, donc 3eme...après être passé par tous les autres , en haut et en bas et n'avoir constaté aucune amélioration ni en performances, ni en couleur de bougies.
et de toutes façons, la couleur des bougies ne fait que me confirmer ce que je vois en temps réel avec la Colortune
Re: manque de puissance k750
Merci à Cyril qui a controlé les taux de compression: ils sont trop bas.
je viens juste de régler le jeu aux soupapes (il n'y en avait aucun!) affaire à suivre.
je viens juste de régler le jeu aux soupapes (il n'y en avait aucun!) affaire à suivre.
- Omar_Cello
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Re: manque de puissance k750
Bonsoir,
Tu peux tester ceci, après t'être assuré que le niveau d'huile est correct. Idéalement il faut un passager avec toi ou quelqu'un qui te suive pour observer ton échappement.
1. roule suffisamment pour que le moteur et l'huile soient chauds.
2. Si tu as une descente pas loin de chez toi, une belle et longue descente droite, avec le moteur chaud, tu accélères franchement en 3ème puis tu relâches les gaz en restant sur ta lancée. Le but est d'avoir une belle et longue décélération à régime élevé.
3. Si tu as de la fumée bleue qui sort de l'échappement, tu as la réponse : les segments sont le moindre mal.
Tu peux tester ceci, après t'être assuré que le niveau d'huile est correct. Idéalement il faut un passager avec toi ou quelqu'un qui te suive pour observer ton échappement.
1. roule suffisamment pour que le moteur et l'huile soient chauds.
2. Si tu as une descente pas loin de chez toi, une belle et longue descente droite, avec le moteur chaud, tu accélères franchement en 3ème puis tu relâches les gaz en restant sur ta lancée. Le but est d'avoir une belle et longue décélération à régime élevé.
3. Si tu as de la fumée bleue qui sort de l'échappement, tu as la réponse : les segments sont le moindre mal.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
Re: manque de puissance k750
Ok je vais faire l'expérience dès que possible.Merci
Re: manque de puissance k750
bonsoir j'ai enfin pu faire le test pas de fumée. OufOmar_Cello a écrit :Bonsoir,
Tu peux tester ceci, après t'être assuré que le niveau d'huile est correct. Idéalement il faut un passager avec toi ou quelqu'un qui te suive pour observer ton échappement.
1. roule suffisamment pour que le moteur et l'huile soient chauds.
2. Si tu as une descente pas loin de chez toi, une belle et longue descente droite, avec le moteur chaud, tu accélères franchement en 3ème puis tu relâches les gaz en restant sur ta lancée. Le but est d'avoir une belle et longue décélération à régime élevé.
3. Si tu as de la fumée bleue qui sort de l'échappement, tu as la réponse : les segments sont le moindre mal.
par contre à chaud et en montée,
toujours le meme problème! A froid, aucun souci. Je pense donc à trop de richesse?
- tartempion
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Re: manque de puissance k750
regarde tes bougies, blanc : pauvre, noir: riche.
https://www.youtube.com/watch?v=9C_2jSMuVGI&t=851s
avec ça, tu pourras affiner
https://www.youtube.com/watch?v=9C_2jSMuVGI&t=851s
avec ça, tu pourras affiner
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Re: manque de puissance k750
Bonjour à tous.
ça y est, elle tourne! J'ai pu rouler deux fois trente kilomètres avant les problèmes (tout betes): la première fois ,ça ratatouille et pisse l'essence au trentième kilomètre...perte de la vis qui obture le gicleur principal du carbu droit (k302). J'en avais en réserve donc pas de problème.
Et hier, après la meme distance parcourue, re belote… ça ratatouille de nouveau!
Tous les vis des carbus étaient déserrés. Donc démontage, frein filet et remontage. On verra par la suite.
ça y est, elle tourne! J'ai pu rouler deux fois trente kilomètres avant les problèmes (tout betes): la première fois ,ça ratatouille et pisse l'essence au trentième kilomètre...perte de la vis qui obture le gicleur principal du carbu droit (k302). J'en avais en réserve donc pas de problème.
Et hier, après la meme distance parcourue, re belote… ça ratatouille de nouveau!
Tous les vis des carbus étaient déserrés. Donc démontage, frein filet et remontage. On verra par la suite.
- tartempion
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Re: manque de puissance k750
content pour toi, mais....ce qui te posait problème, tu l'as résolu comment ?
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Re: manque de puissance k750
en fait réglage du jeu aux soupapes, augmentation de l'avance à l'allumage et réfection des carbus...