Je pense qu'il faut, pour le changer, chasser la douille du moyeu.
Je dois aussi virer le cardan du pignon droit.
Sinon, je vais aussi voir pour enlever 1 ou 2 dixiéme pour monter un joint spi standard sur le carter comme chez Guy.
Les roulements (sauf douille/roulement à aiguille) sont commandés.
Je vais refaire des joints neufs en 0,5 (actuellement il y'a du 0,4 et du 0,6 soit 1mm de joint donc 2x0,5...
jJe vais aussi en profiter pour faire réusiner mes garnitures tendres (enlever 1 à 2 mm au rayon)
Bref, comme d'hab', je vais enculer les mouches et ca va me mener jusqu'en septembre/Octobre.
C'est pour ca que je ne suis pas trés efficace comme mécano. Je ne peux aller juste à l'essentiel. Il faut que tout soit parfait. C'est pourquoi je me retiens de démonter des trucs qui marchent sinon j'en prends à chaque fois pour 3 mois!