Logicielle OBDwizz
-
papycoz
- Amicaliste
- Adhérant : 617
Logicielle OBDwizz
Ne prenez pas votre licence pro chez OBD innovaton aux USA. Je n'ai jamais eu le code activation pro et je l'ai payé. Il m'ont demandé de retirer ma plainte chez Paypal pour me rembourser, et je n'ai toujours rien reçut depuis le mois de Novembre 2018 malgré le retrait de ma plainte.
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Logicielle OBDwizz
Et qu'est ce donc OBDwizz?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Omar_Cello
- Membre
ah zutpapycoz a écrit :Ne prenez pas votre licence pro chez OBD innovaton aux USA. Je n'ai jamais eu le code activation pro et je l'ai payé. Il m'ont demandé de retirer ma plainte chez Paypal pour me rembourser, et je n'ai toujours rien reçut depuis le mois de Novembre 2018 malgré le retrait de ma plainte.
la plainte doit étre retirée uniquement quand tu as été remboursé... et pas avant
ce sont des rats ! d'autant plus qu'ils connaissent leur affaire. Plainte retirée = affaire terminée
la seule chose que tu puisses faire c'est de relater ta mauvaise expérience sur les sites d'avis d'utilisateurs. Ils détestent lire des commentaires défavorables.
" très mauvaise expérience "
" à fuir absolument "
" ne respectent pas leur engagement "
" m'ont trompé et sont malhonnêtes "
" on ne m'y prendra plus jamais "
" perte d'argent et de temps "
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
-
papycoz
- Amicaliste
- Adhérant : 617
Ce logiciel te permet de régler l'injection de l'ural et trouver les défauts sur la partie électronique. Celante permet d'avoir une valise de contrôle un peu comme les garagistes.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Faut avoir confiance
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Merci pour le renseignement.
Nous autres, pauvres neandertaliens de la mécanique, nous avons la licence OBDk302.
C'est assez disponible.
(bon, je sais, elle était facile celle-là)
Nous autres, pauvres neandertaliens de la mécanique, nous avons la licence OBDk302.
C'est assez disponible.
(bon, je sais, elle était facile celle-là)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
-
jean louis
- Membre
ces logiciels sont complètement dements, j'en ai un sur mon pc pour un moteur tdi vw, çà détecte si un cylindre est plus ou moins en retard à cause de l'usure ou d'un injecteur et çà compense en envoyant plus de gasoil, tu peux aussi voir en instantané la consommation de chaque cylindre, régler l'avance et plein d'autres choses. Je préfère la simplicité d'un dnepr à carbu, mais il faut reconnaitre que il y a eu de sacré progrès sur la gestion des moteurs.
Sur certaines bmw auto, le gps sait que tu vas prendre une descente dans pas longtemps, donc il n'active pas l'alternateur, quand la descente arrive il l'enclenche comme çà çà ne te fait pas consommer plus pour recharger ta batterie car l'alternateur participe au frein moteur, incroyable non, ainsi que la coupure de l'injection si tu es en prise pédale relevée, aucune consommation, si tu te mets au point mort en descente tu consomme plus qu'en prise, fini de rouler a la russe, si vous avez connu ?
Sur certaines bmw auto, le gps sait que tu vas prendre une descente dans pas longtemps, donc il n'active pas l'alternateur, quand la descente arrive il l'enclenche comme çà çà ne te fait pas consommer plus pour recharger ta batterie car l'alternateur participe au frein moteur, incroyable non, ainsi que la coupure de l'injection si tu es en prise pédale relevée, aucune consommation, si tu te mets au point mort en descente tu consomme plus qu'en prise, fini de rouler a la russe, si vous avez connu ?
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes