saxel a écrit :Alors que j'étais sous la douche, je ne chantais pas mais réfléchissais à des citations ( en français !) de Michel Audiard et Pierre Desproges... je venais de lire les nouveaux messages du forum, et un membre m'inspirait, à défaut de me faire rire ou sourire.
Audiard ;
http://video.lefigaro.fr/tvmag/video/mi ... 047839001/
Il est en effet de bon aloi de réfléchir aux citations de Mr Audiard et de Mr Desproges, maîtres parmi les maîtres s'il en est !....Mais, ma curiosité à fleur de peau me titillant sauvagement,je souhaiterai savoir d'où vient cette "inspiration" soudaine concernant un membre de ce Forum ? ...dissident ?...blasphématoire ?...politiquement incorrect ?...je crains le pire !...
La Connerie touche tout le monde et on est toujours le con de quelqu'un, n'est-il pas ?...
Le mode "humour" qui semble avoir été employé dans ce post, dissimule assez mal l'intention de faire passer pour un con un membre de ce Forum qui n'inspire qu'une seule chose : le RESPECT et ceci depuis fort longtemps, d'aucun pourra en témoigner !
Alors, en rire ou en sourire ? la question est là !...et pour en revenir aux citations, en voilà une bien tournée : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! "....Ah ! pis une autre tient ! : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! ou pas avec n'importe qui !, c'est selon !
En bref, un vent mauvais a soufflé et il serait temps qu'il se calme !...capice ?