Allumage électronique pour DNEPR K750
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
l'usinage du gougeon
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
manugarnier
- Membre
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 06:52
- Localisation :
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
[quote="westy64"]
Saurais tu me dire comment raccorder les fils de l’allumage électronique ?
Saurais tu me dire comment raccorder les fils de l’allumage électronique ?
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 06:52
- Localisation :
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
Ou dois je raccorder ces fils : rouge noir marron ?
Manu Garnier !
-
manugarnier
- Membre
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 06:52
- Localisation :
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
manugarnier a écrit :Ou dois je raccorder ces fils : rouge noir marron ?
Manu Garnier !
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
noir et marron sur la bobine, sans t'embêter avec la polarité (il n'y en a pas).
le marron doit recevoir un + qui va alimenter ton module (ancien + contact qui alimentait la bobine).
le marron doit recevoir un + qui va alimenter ton module (ancien + contact qui alimentait la bobine).
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
manugarnier
- Membre
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 06:52
- Localisation :
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
westy64 a écrit :noir et marron sur la bobine, sans t'embêter avec la polarité (il n'y en a pas).
le marron doit recevoir un + qui va alimenter ton module (ancien + contact qui alimentait la bobine).
Tu parles de cette ancienne bobine ?
Manu Garnier !
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
Yes.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
manugarnier
- Membre
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 06:52
- Localisation :
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
Voici le schéma ,westy64 a écrit :Yes.
L’ancienne bobine est donc supprimée et le noir et rouge qui l’alimentaient sont maintenant relié à la nouvelle
Manu Garnier !
- westy64
- Amicaliste
- Messages : 1858
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 17:25
- Localisation : en bas à gauche
- Adhérant : 634
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
Non, la bobine ne doit pas être reliée en direct à la dynamo.
Je modifie ton schéma et te le renvoie
Je modifie ton schéma et te le renvoie
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
Sacha
- Membre
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 07:18
- Localisation : Sarthe
- Adhérant : 639
Re: Allumage électronique pour DNEPR K750
Bonsoir à tous !
Parmi ces types de comparateur lequel est le plus approprié pour effectuer les mesures de course du piston ?
Si j'ai bien compris vous avez utilisé le modèle sans "embase" mais comment faites vous effectuer une mesure bien "droite" ?
Amicalement,
Parmi ces types de comparateur lequel est le plus approprié pour effectuer les mesures de course du piston ?
Si j'ai bien compris vous avez utilisé le modèle sans "embase" mais comment faites vous effectuer une mesure bien "droite" ?
Amicalement,