Compte fermé à la demande du membre

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
saxel
Membre
Re: Indochine...

Message par saxel »

Dans le classement mondial de la liberté de la presse 2019 établi par Reporters sans frontières,

le Cambodge se classe désormais en 143e position sur 180 pays. En 2017, il se classait en 132e position. Une dégringolade justifiée par la fermeture en septembre 2017 d’une trentaine de radios et du quotidien anglophone Cambodia Daily.
saxel
Membre

Message par saxel »

Bonjour à tous...

https://cambodgemag.com/2019/06/onu-mme ... tique.html

Bonne journée à tous... ;)
saxel
Membre

Message par saxel »

Samedi 18 h 30 après 36° ...

Photos libres de droits prisent avec le pouce et un téléphone chinois. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

Bonjour,

Hier fin d'aprem, après une journée torride et pas de pluie, je sors et Arnaud du salon de coiffure m'appelle pour aller boire un verre chez Joe Bar, à 2 km environ...

Moi usé par la semaine chaude et intense , Arnaud m'explique que son chouette salon, n'a généré que 3 (trois) dollars de chiffre d'affaire dans la journée et que depuis un mois c'est calme : il remet en question ce salon... surtout que sa femme coréenne a une agence de voyages , pas mieux ... et une famille (4 ) à nourrir.

Chez Joe Bar, moitié bar/ moitié motos démontées, quelques (4) Français dont mon voisin qui part au Vietnam, un restaurateur avec 3 restos dont 1 qui rame, le DJ qui rame aussi ( 21 h il a tout plié !). .. ça donne à réfléchir pour ceux qui veulent investir. Même Joe Bar prévoit de revenir dans sa Dordogne natale... ça ne sera pas facile son retour...son mode de vie est vraiment à la Joe Bar Team. :lol:

Un artiste local connu...

Image

:arrow: Joe bar face bouc https://www.facebook.com/pages/category ... 271170003/
saxel
Membre

Message par saxel »

la batterie de l'Asus E202S est ... :o

Il n'a pas 2 ans et toujours en charge secteur sur ventilo ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

saxel
Membre

Message par saxel »

Le Département des taxes étudie la question d’une taxation supplémentaire sur les revenus pour les personnes physiques. Si peu de détails sont encore disponibles sur ce projet, cela constituera un changement majeur dans la fiscalité cambodgienne.

Rappelons qu’il n’existe aujourd’hui que l’impôt sur les salaires (articles 9 à 24 de la loi de finances de 1995). C’est un impôt mensuel par tranches (0 à 20%) exigible des personnes résidentes au Cambodge, quelle que soit l’origine de leurs revenus, ainsi que des personnes ne résidant pas au Cambodge mais percevant un revenu de source cambodgienne.

Il n'existe pas, à ce jour, de convention entre la France et le Cambodge pour les impôts.
saxel
Membre

Message par saxel »

Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

saxel a écrit : Un artiste local connu...

Image
sympa l'artiste mais faut un gros budget huile et graisse sinon l'œuvre rouillera rapido
:mrgreen:
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
saxel
Membre
Indochine...

Message par saxel »

Bonjour,

Je vais calmer le jeu sur le fil Indochine... pour diverses raisons, la principale étant le risque d'être mal compris localement ... les avertissements sont clairs. Je postais d'ailleurs avec des liens pour donner les sources... ;)

Meas Sophorn, porte-parole du ministère cambodgien de l’Information, dément que les nouveaux efforts du gouvernement visant à lutter contre les fausses informations pèseront sur la liberté d’expression. Bien qu’il n’ait pas précisé si les gouvernements régionaux avaient une définition commune de ce qui constitue une “fausse information”, le ministre a précisé que, pour lui, le terme inclut également le journalisme médiocre.

Profitez bien de l'été !
8-)

edit 02/07/19

Baisse significative

L’information a été partagée par l’Entreprise d’Angkor, l’agence d’état chargée de la vente des billets d’entrée à Angkor. Ces chiffres représentent une diminution non négligeable de 16,40% par rapport à la même période de l’année dernière.

https://cambodgemag.com/2019/07/tourism ... ettes.html
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »