Bonjour, j'ai mon side depuis 2001, il date de 1990, vendu en France par l'importateur Erval avec un Bmw 650, je n'ai pas fait plus de 15 000 km depuis mon achat, mais je ne le vendrai pour rien au monde, chaque kilomètre en vaut 100 sur un autre véhicule. Le problème en ile de france, c'est les bouchons, et tu as l'air vraiment con sous le soleil bloqué parmi les voitures, alors je ne le sort que pour de petites ballades loin des embouteillages.
J'ai participé à 2 assemblées générales dans l'est il y a 15 ans, et vraiment des souvenirs inoubliables, chansons, boissons, et tout le monde hyper sympa. J'ai eu aussi en meme temps un ural 1 roue motrice tout neuf qui venait du Kazakhstan je crois, un très ancien modèle , mais quand meme culbuté, je l'ai beaucoup apprécié aussi, très léger , et on peut faire lever la roue du side. Je l'ai revendu et il est parti en bretagne.
Je suis tous les jours sur le forum pour répondre aux questions quand je le peux et pour suivre les diverses aventures, comme celles de saxel ou celle du prez et voir les photos des réunions. Je ne suis pas inscrit à l'amicale et ne peux plus aller aux sorties, mais rien que lire les comptes rendu me fait chaud au coeur. C'est un peu tard pour faire ma presentation, mais voila c'est fait.
amitiés à tous et longue vie à l'amicale
jean louis
dnepr MT16 ile de france
-
jean louis
- Membre
dnepr MT16 ile de france
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- Omar_Cello
- Membre
Hello
Vive l'amitié, la musique, les sides à moteur BMW (ici Dnepr + R800 série 7) et bienvenue !
Vive l'amitié, la musique, les sides à moteur BMW (ici Dnepr + R800 série 7) et bienvenue !
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: dnepr MT16 ile de france
La lecture réjouis les cœurs , en conséquence notre forum est salutaire et médicinale pour certains ! Youpie 
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: dnepr MT16 ile de france
Sympa ce retour.
Re-bienvenue alors.
Re-bienvenue alors.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461