Regardant les divertissements dans mon secteur, je trouve presque toujours (!!) des commentaires dans ce genre ;
Stand de tir :
(Traduit par Google) Quand j'y suis allé, je voulais tirer avec l'AK-47, mais ils n'avaient pas de balles pour cette arme. J'ai donc tiré avec le M4 et, pour ma surprise, ils utilisaient des "fausses" balles (beaucoup plus petites que les vraies). Je suis très déçu par cet endroit et je ne recommande à personne d'y aller. Ça ne vaut pas le coup. Ils essaient seulement de gagner de l'argent facilement auprès des touristes.
(Original)
When I went there, I wanted to shoot with the AK-47 but they didn't have bullets for that gun. So I shot with the M4 and for my surprise, they were using "fake" bullets (much smaller than the real ones). I am very disapointed with that place and I don't recommend anyone to go there. It's not worth it.
They are only trying to earn easy money from tourists.
il y a 4 mois
(Traduit par Google)
Je ne reviendrais pas. C'est trop cher, les employés essayent avec insistance de vous convaincre de payer pour plus de choses (comme des bouteilles d'eau et des noix de coco à tirer) et LES BULLETS NE SONT PAS RÉELS. Au lieu de cela, ils utilisent de minuscules balles, vous ne pouvez même pas sentir le recul lorsque vous tirez. De plus, ils ne disposaient que de 4 armes à feu (et l’AK 47 n’en faisait pas partie), même si leur menu montre des dizaines d’armes. J'ai voyagé à travers la Thaïlande, la Malaisie et le Cambodge et c'est de loin le pire rapport qualité prix que j'ai eu dans une tournée.
il y a 3 mois
(Traduit par Google) Une arnaque complète, ne perdez pas votre temps.
L'option la moins chère vaut 60 USD.
Ils ne permettent pas le partage des armes entre les gens, s'il y a deux personnes, vous devrez dépenser 120 USD minimum.
(Original)
The cheapest option is worth 60USD. They do not allow sharing guns between people, if there are two people, you will have to spend 120USD minimum.
TARIFS ( ça décoiffe !)
http://www.cambodiafirerange.com/