Projet restauration Dniepr MT10-36

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Yo59
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par Yo59 »

mickeyprez a écrit :Traduction de joint a lèvre en français

Ok, donc avec les bonnes tailles, je peux trouver ce joint à lèvres sur n'importe quel site ou magasin alors .. mais reste encore à savoir comment changer ça :D

Etre amateur de belles ex- soviets permet de découvrir la mécanique basique et rustique :lol:
Le conseil important pour le nouveau kamarade que tu es :)
Ben , n’oublie pas avec ton assurance Moto de prendre le "mode assistance 0km en qu'a ou

oui oui, ça c'est prévu :P vaut mieux assurer que de pousser :lol:

Bon courage pour le début .
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tartempion
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par tartempion »

oui, tu peux trouver ça chez 123 roulements, par exemple.
oui, tu n'es pas obligé de tout démonter pour les changer.
Après, faut savoir que ceux qui ont changé les joints , ont changé les roulements aussi...donc ils ont tout démonté :lol:

reste à savoir ce que tu veux !!! la politique du moindre effort ne paye pas avec ces engins :D
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par Yo59 »

Après vérification des dimensions et après avoir fouillé dans le garage .. et bien il me semble que j’ai les joints spi qu’il faut pour la boîte :D cool 8-)
7DDB10D9-ACD3-4923-9072-0E3AAC1E4AD4.jpeg
Donc je vais tenter par moi-même et on verra bien. S’il faut changer les roulements je verrai plus tard quand j’aurai plus de temps.

Merci encore pour vos conseils ;)
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popov1100
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par popov1100 »

Vu l' état des lèvres des joints en photo, tu va recommencer le taf en septembre
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par mickeyprez »

Qualité Soviet :lol:
C'est cela le Kontrole en bout de chaines de fabrication chez eux .
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tartempion
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par tartempion »

vu le paquet d'inconnues qui nous font recommencer le travail, c'est pas la peine d'aller en plus chercher les inconnues...connues :D
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James ouest 31
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par James ouest 31 »

tartempion a écrit :
Pour la marche arrière, j'ai compris :lol: mais je suis surpris que certain la passe avec le pied :shock: .. que des bourrins ...
ne crois pas ça, j y arrive...1 fois sur 3, faut juste trouver le levier avec le talon et si ton ralenti est bon, ça rentre tout seul !!!

pour le k 68, y a ça :
http://fr.nextews.com/cfcb16c7/

bien du plaisir :lol: :lol: :lol:
par contre...suivant les modéles sur lesquels tu les montes....va falloir revoir tes gicleurs
Bonjour messieurs ,
Justement la MARCHE arrière , Sur mon Harley Electra Glide de 2012 j'en ai une et pour l'enclencher , j 'embraye je passe la première , j'enclenche la marche arrière , je repasse au point mort et je débraye et je recule et pour l'enlever je débraye et repasse le levier sur Off ....Et aucun craquement , j'ai pas essayé sur ma KMZ mais peut être que çà pourrait être bon ? vous en pensez QUOI ? :roll:
James
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tartempion
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par tartempion »

démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible.... :lol: :lol: :lol:
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James ouest 31
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par James ouest 31 »

tartempion a écrit :démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible.... :lol: :lol: :lol:
Marche arrière notice (439x532).jpg
Heu pas trop envie pour l'instant ! donc on la passe normalement avec juste le petit Clac !!!!!

Notice marche arrière à traduire
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tartempion
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Re: Projet restauration Dniepr MT10-36

Message par tartempion »

tu y mets de la mauvaise volonté... :D

traducteur en ligne et tu mets 8 jours à comprendre la traduction, c'est y pas simple ?????
moi, je démonte la boite !!!! :P
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