mickeyprez a écrit :Traduction de joint a lèvre en français
Ok, donc avec les bonnes tailles, je peux trouver ce joint à lèvres sur n'importe quel site ou magasin alors .. mais reste encore à savoir comment changer ça![]()
Etre amateur de belles ex- soviets permet de découvrir la mécanique basique et rustique![]()
Le conseil important pour le nouveau kamarade que tu es![]()
Ben , n’oublie pas avec ton assurance Moto de prendre le "mode assistance 0km en qu'a ou
oui oui, ça c'est prévuvaut mieux assurer que de pousser
![]()
Bon courage pour le début .
Projet restauration Dniepr MT10-36
Re: Projet restauration Dniepr MT10-36
- tartempion
- Membre
oui, tu peux trouver ça chez 123 roulements, par exemple.
oui, tu n'es pas obligé de tout démonter pour les changer.
Après, faut savoir que ceux qui ont changé les joints , ont changé les roulements aussi...donc ils ont tout démonté
reste à savoir ce que tu veux !!! la politique du moindre effort ne paye pas avec ces engins
oui, tu n'es pas obligé de tout démonter pour les changer.
Après, faut savoir que ceux qui ont changé les joints , ont changé les roulements aussi...donc ils ont tout démonté
reste à savoir ce que tu veux !!! la politique du moindre effort ne paye pas avec ces engins
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Après vérification des dimensions et après avoir fouillé dans le garage .. et bien il me semble que j’ai les joints spi qu’il faut pour la boîte
cool
Donc je vais tenter par moi-même et on verra bien. S’il faut changer les roulements je verrai plus tard quand j’aurai plus de temps.
Merci encore pour vos conseils
Donc je vais tenter par moi-même et on verra bien. S’il faut changer les roulements je verrai plus tard quand j’aurai plus de temps.
Merci encore pour vos conseils
- popov1100
- Amicaliste
- Adhérant : 647
Vu l' état des lèvres des joints en photo, tu va recommencer le taf en septembre
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Qualité Soviet
C'est cela le Kontrole en bout de chaines de fabrication chez eux .
C'est cela le Kontrole en bout de chaines de fabrication chez eux .
- tartempion
- Membre
vu le paquet d'inconnues qui nous font recommencer le travail, c'est pas la peine d'aller en plus chercher les inconnues...connues 
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- James ouest 31
- Membre
Bonjour messieurs ,tartempion a écrit :ne crois pas ça, j y arrive...1 fois sur 3, faut juste trouver le levier avec le talon et si ton ralenti est bon, ça rentre tout seul !!!Pour la marche arrière, j'ai comprismais je suis surpris que certain la passe avec le pied
.. que des bourrins ...
pour le k 68, y a ça :
http://fr.nextews.com/cfcb16c7/
bien du plaisir![]()
![]()
![]()
par contre...suivant les modéles sur lesquels tu les montes....va falloir revoir tes gicleurs
Justement la MARCHE arrière , Sur mon Harley Electra Glide de 2012 j'en ai une et pour l'enclencher , j 'embraye je passe la première , j'enclenche la marche arrière , je repasse au point mort et je débraye et je recule et pour l'enlever je débraye et repasse le levier sur Off ....Et aucun craquement , j'ai pas essayé sur ma KMZ mais peut être que çà pourrait être bon ? vous en pensez QUOI ?
James
- tartempion
- Membre
démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible....

- James ouest 31
- Membre
Heu pas trop envie pour l'instant ! donc on la passe normalement avec juste le petit Clac !!!!!tartempion a écrit :démonte ta boite, tu comprendras que ce n'est pas possible....![]()
![]()
Notice marche arrière à traduire
- tartempion
- Membre
tu y mets de la mauvaise volonté...
traducteur en ligne et tu mets 8 jours à comprendre la traduction, c'est y pas simple ?????
moi, je démonte la boite !!!!
traducteur en ligne et tu mets 8 jours à comprendre la traduction, c'est y pas simple ?????
moi, je démonte la boite !!!!