bonsoir a tous
je viens de ranger mon M63 dans son garage il est PUNI
ce matin petite promenade tranquille histoire de comprendre ce pilotage tous ce passe bien je fait un arrêt pipi coupe le moteur pendant 5 minutes
et la pour le redémarrage rien

donc démontage sur le bord de la route des bougies, histoire de voire, un coup de chiffon un coup de brosse et oui même petite balade nécessite des outils et bougie de rechange malgré le nettoyage toujours rien j'ai bien de l'essence les carbus ce remplissent
après 10 minutes elle repart ralentie correcte

direction la maison mais en route je sent bien ça tourne pas terrible

je tourne la tété est la catastrophe une fumée blanche sort du pot coté droit ça ratatouille
arrivé chez moi revérification de l'ensemble des pièces en mouvement, le cylindre de droite et très chaud par rapport celui de gauche malgré le réglage de carbu.
donc démontage de la culasse pour vérification la culasse ne sort pas sans avoir séparé la panier il manque 1 cm

donc démontage.
une fois la culasse dans la main c'est bien crados la dedans, nettoyage sortie des soupapes nettoyage je fait un rodage je vérifie l'étanchéité nikel
je change le joint de culasse remonte le tout jeux au soupapes remise en place carbu et échappement et c'est partie pour une séance de kicks après une demie heure d'essai j'abandonne il est 22 heures

et rien
je ne sais plus quoi faire HELP
si un meccano ural traîne dans ma région ELBEUF j'ai de la bière