manque de puissance k750

tartempion
Membre

Re: manque de puissance k750

Message par tartempion »

actuellement au milieu, donc 3eme...après être passé par tous les autres , en haut et en bas et n'avoir constaté aucune amélioration ni en performances, ni en couleur de bougies.
et de toutes façons, la couleur des bougies ne fait que me confirmer ce que je vois en temps réel avec la Colortune
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
didier83
Membre

Message par didier83 »

tartempion a écrit :actuellement au milieu, donc 3eme...après être passé par tous les autres , en haut et en bas et n'avoir constaté aucune amélioration ni en performances, ni en couleur de bougies.
et de toutes façons, la couleur des bougies ne fait que me confirmer ce que je vois en temps réel avec la Colortune
ok merci. J'abandonne cette piste.
didier83
Membre

Message par didier83 »

Merci à Cyril qui a controlé les taux de compression: ils sont trop bas.
je viens juste de régler le jeu aux soupapes (il n'y en avait aucun!) affaire à suivre.
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

Bonsoir,

Tu peux tester ceci, après t'être assuré que le niveau d'huile est correct. Idéalement il faut un passager avec toi ou quelqu'un qui te suive pour observer ton échappement.

1. roule suffisamment pour que le moteur et l'huile soient chauds.

2. Si tu as une descente pas loin de chez toi, une belle et longue descente droite, avec le moteur chaud, tu accélères franchement en 3ème puis tu relâches les gaz en restant sur ta lancée. Le but est d'avoir une belle et longue décélération à régime élevé.

3. Si tu as de la fumée bleue qui sort de l'échappement, tu as la réponse : les segments sont le moindre mal.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
didier83
Membre

Message par didier83 »

Ok je vais faire l'expérience dès que possible.Merci
didier83
Membre

Message par didier83 »

Omar_Cello a écrit :Bonsoir,

Tu peux tester ceci, après t'être assuré que le niveau d'huile est correct. Idéalement il faut un passager avec toi ou quelqu'un qui te suive pour observer ton échappement.

1. roule suffisamment pour que le moteur et l'huile soient chauds.

2. Si tu as une descente pas loin de chez toi, une belle et longue descente droite, avec le moteur chaud, tu accélères franchement en 3ème puis tu relâches les gaz en restant sur ta lancée. Le but est d'avoir une belle et longue décélération à régime élevé.

3. Si tu as de la fumée bleue qui sort de l'échappement, tu as la réponse : les segments sont le moindre mal.
bonsoir j'ai enfin pu faire le test pas de fumée. Ouf
par contre à chaud et en montée,
toujours le meme problème! A froid, aucun souci. Je pense donc à trop de richesse?
tartempion
Membre

Message par tartempion »

regarde tes bougies, blanc : pauvre, noir: riche.

https://www.youtube.com/watch?v=9C_2jSMuVGI&t=851s

avec ça, tu pourras affiner
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
didier83
Membre

Message par didier83 »

Bonjour à tous.
ça y est, elle tourne! J'ai pu rouler deux fois trente kilomètres avant les problèmes (tout betes): la première fois ,ça ratatouille et pisse l'essence au trentième kilomètre...perte de la vis qui obture le gicleur principal du carbu droit (k302). J'en avais en réserve donc pas de problème.
Et hier, après la meme distance parcourue, re belote… ça ratatouille de nouveau!
Tous les vis des carbus étaient déserrés. Donc démontage, frein filet et remontage. On verra par la suite.
tartempion
Membre

Message par tartempion »

content pour toi, mais....ce qui te posait problème, tu l'as résolu comment ?
didier83
Membre

Message par didier83 »

en fait réglage du jeu aux soupapes, augmentation de l'avance à l'allumage et réfection des carbus...
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »