manque de puissance k750
manque de puissance k750
bonsoir,
mon k750 manque parfois de puissance en montée, le moteur a du mal à prendre les tours.
Quel remède?
mon k750 manque parfois de puissance en montée, le moteur a du mal à prendre les tours.
Quel remède?
- Omar_Cello
- Membre
Bonsoir
dans l'ordre :
- arrivée essence (filtres, carbus, etc) ?
- couleurs bougies ?
- compressions ?
- conso normale ou en augmentation ?
- les roues : rien ne les freine ? pressions OK ?
Tu disais en mars que ton K750 n'avait pas tourné pendant 7 mois ; peut-on déduire qu'il y aura de la crasse au fond du réservoir ? Les carburants actuels vieillissent très mal et engendrent des dépôts gras et slicteux.
Si on entrepose sur longue durée, soit on vide, soit on fait le plein complet du réservoir, pour éviter la dégradation au contact de l'air.
dans l'ordre :
- couleurs bougies ?
- compressions ?
Tu disais en mars que ton K750 n'avait pas tourné pendant 7 mois ; peut-on déduire qu'il y aura de la crasse au fond du réservoir ? Les carburants actuels vieillissent très mal et engendrent des dépôts gras et slicteux.
Si on entrepose sur longue durée, soit on vide, soit on fait le plein complet du réservoir, pour éviter la dégradation au contact de l'air.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Re: manque de puissance k750
Et à l'arrêt, au point mort, as tu le même problème pour prendre des tours ?didier83 a écrit :bonsoir,
Quel remède?
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Bonsoir Didier, pourrais-tu effectuer tes posts spécifiques à ta machine dans la rubrique "Présentation des membres et de leur projet".
De telle sorte l'on pourra lire l'historique de ton aventure mécanique dans un seul et même sujet.
Les rubriques pannes mécaniques, conseils...sont pour les généralités pouvant servir d'exemple à tous.
Westy notre ami bavard et sympa
l'a fait comprendre dans d'autres occasions, d'ailleurs il souligne que le mode recherche porte souvent ses fruits au sein de notre forum.
La ventilation des sujets est regroupée par thèmes, tu comprendras que poser des questions un peu partout peut vite amener à du désordre.
Bon surf
De telle sorte l'on pourra lire l'historique de ton aventure mécanique dans un seul et même sujet.
Les rubriques pannes mécaniques, conseils...sont pour les généralités pouvant servir d'exemple à tous.
Westy notre ami bavard et sympa
La ventilation des sujets est regroupée par thèmes, tu comprendras que poser des questions un peu partout peut vite amener à du désordre.
Bon surf
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
26cv pour 350kg plus pilote. Il ne faut pas s'attendre à une fusée dans les cotes!didier83 a écrit :bonsoir,
Quel remède?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
bonjour, j'ai vidangé le reservoir, changé les filtres et nettoyé et reglé les carbus. Mes bougies sont noires malgré tout.Par contre je n'ai pas pu tester la compression.Omar_Cello a écrit :Bonsoir
dans l'ordre :
- couleurs bougies ?
- compressions ?
Bonjour, je ne rève pas bien sur d'une fusée mais là, ça ne monte plus….meme en faisant cirer l'embrayage, ce qui ne me plait pas du toutKreuzhof a écrit :26cv pour 350kg plus pilote. Il ne faut pas s'attendre à une fusée dans les cotes!didier83 a écrit :bonsoir,
Quel remède?
bonjour, non au point mort ou sur le plat, ça va bienwesty64 a écrit :Et à l'arrêt, au point mort, as tu le même problème pour prendre des tours ?didier83 a écrit :bonsoir,
Quel remède?
bonjour et merci pour ces précision, je vais de suite à la présentation des membres et de leur projet pour étoffer mon cas !jolijojo a écrit :Bonsoir Didier, pourrais-tu effectuer tes posts spécifiques à ta machine dans la rubrique "Présentation des membres et de leur projet".
Westy notre ami bavard et sympal'a fait comprendre dans d'autres occasions, d'ailleurs il souligne que le mode recherche porte souvent ses fruits au sein de notre forum.
Bon surf
Apres avoir fait les vérifications suggérées, la bougies gauche est toujours noire, la droite est nickel. J'ai donc appauvri à gauche...On va voir.