La bobine a été vendue avec l'allumage, je suppose que c'est donc la bonne.
J'ai refait le réglage avec les deux cylindres pour voir s'il y a concordance entre les PMH des deux côtés et les étincelles. Suivant la diode qui s'allumait c'était correct des deux côtés. J'ai pu la démarrer finalement en avançant un peu l'allumage. Le moteur a tourné au ralenti pendant deux minutes puis s'est éteint tout seul. Ca ne réagissait pas trop à la manette des gaz, ça avait plutôt tendance à l'étouffer. Puis il s'éteint tout seul. Après une heure comme il s'est refroidi, c'est reparti et même truc après une minute arrêt et pas moyen de redémarrer.
je vais commander un autre module d'allumage, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.
Et résultat, je ne sens plus ma jambe à force de kicker. Quelle idée que j'ai eu pour passer en 12 V.
C'était capricieux avant mais ça démarrait sans problème.