Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

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jpa
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par jpa »

Guy et Claudette a écrit :Ou prévoir un calage entre le pneu et la tôle, de façon à mettre en appui l'extérieur de la roue plutôt que le moyeu, une idée comme ça....
c'est ce que j'utilise :!: 8-)
https://www.planet-kartcross.com/Carros ... -a-clipser
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Guy et Claudette
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Guy et Claudette »

Non JP, ce que je pensais, c'était entre le pneu et le capot du coffre
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

Je vois.
Merci pour le conseil.
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westy64
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par westy64 »

Guy et Claudette a écrit :Non JP, ce que je pensais, c'était entre le pneu et le capot du coffre
Un autre pneu, pour rester dans le style ?
Cordialement
Jean
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

La transmission m'envoie des signes comme quoi c'est pas juste que j'ai tout rénové sauf elle. Non mais c#est vrai quoi! :lol:
leckage.jpg
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par saxel »

Tu as rénové quoi avec des vis à bois, comme disait mon chien ? :lol:
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

:lol:

J'ai pas mal roulé ce weekend et voici le bilan.

Mis à l'air du bouchon de reservoir obturée. A 75 km/h sur une quatre voies, coupure du moteur. Pas de panique, débrayage, laisser la bécane en roue libre, ouvrir et refermer le bouchon du réservoir, regarder la vitesse, mettre le bon rapport et vroum! Ca repart!
Les vis M6 du carter d'huile n'exercent aucune pression résiduelle sur le joint. Je les ressere tout le temps. Ca suinte l'huile. Remplacement des vis par de la qualité et c'est nettement mieux.
Ca pissote l'huile par la dynamo. Le joint doit être cuit. Il faut que je regarde cela.
Le flector acheté neuf je ne sais plus où est en train de rendre l'âme! 2.000 km! Vraiment de la daube ces piéces "neuves" (mais rien de nouveau :mrgreen: )
La transmission pisse l'huile mais pas par le moyeu. L'huile passe par les pressent étoupes des cardans et dégouline le long du carter et par la tige de poussé du frein.
Les vis des chapeaux de boisseaux étatit completement desserées. Une prête à prendre la tangente!
J'ai du jeu dans la roue du panier. Il faut que je ressere la vis des roulements.
Le câble d'embrayage (câble neuf acheter chez un des revendeurs) se détend. J'ai toujours une poignée molle. Ca marche bien mais je n'aime pas du tout ca. C'est comme serrer la main de quelqu'un qui n'excerce aucune force.

Sinon, le klaxon marche bien :lol:
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Julien
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Julien »

Kreuzhof a écrit :La transmission m'envoie des signes comme quoi c'est pas juste que j'ai tout rénové sauf elle. Non mais c#est vrai quoi! :lol:

leckage.jpg
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... =70#p24852

Je ne te souhaitais pas tout ce mal quand même... :twisted:
Jusqu'à la prochaine panne.

Julien
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Kreuzhof
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par Kreuzhof »

:lol:
Mais là, ce n'est pas le réducteur mais le différentiel. Je ne l'ai pas encore ouvert celui là.
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popov1100
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Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12

Message par popov1100 »

Ouh là là
Ça ne présage rien de bon ...
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