Presentation

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
George w
Membre
Presentation

Message par George w »

Bonjour
Voilà j ai sauté le pas je me suis porte acquéreur d une dnepr 750 de 1970 il y a eu des choses de réfaitent dessus . J ai moi change la boîte pour une avec marche arrière. Je dois solutionner un soucis de voyant de charge qui reste allumé alors que la batterie charge . Le moteur tourné bien sans bruit .J aurai sûrement à voir le pont ou tout au moins le cardan . Je ne sais comment mettre les photos de cette machine .J ai d autres machines anciennes pas de modernes. Je vis en Normandie dans l Eure et j aimerai bien connaître d autres possesseurs de ces machines au plaisir de vous parler ou rencontrer
Amicalement

Pascal
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Re: Presentation

Message par mickeyprez »

Bonjour Kamarade avec une carte a l'Amicale tu as un listing des adhérents , simple comme solution :lol:
cyril_83200
Membre
Adhérant : 628

Message par cyril_83200 »

Bienvenu parmis nous ! tu verra ces machines son pleines de surprises :lol: pour les photos, c'est très simple tu as un onglet "fichier joint" juste en dessous de la fenêtre ou tu écris ton message et tu peux charger des photos et les intégrer dans ton message ;)
tapalou
Amicaliste
Adhérant : 615

Message par tapalou »

Bienvenue chez les fous de la mécanique à surprises!
Comme beaucoup, moi aussi voyant de charge restant allumé comme ça, sans prévenir depuis peu! On cherche.. et on trouve pourquoi! parfois!!
Le tout est de ne pas tout changer à la fois ni dans tous les sens!!
ça va rouler...un jour!
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »