Recherche roues dnepr (ou jantes seules)

Répondre
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Recherche roues dnepr (ou jantes seules)

Message par Lilian »

Voilà, tout est dans le titre :lol:
En bon état, plutôt sans les pneus même s'il y a de petites choses à faire dessus.
Merci d'avance
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
jolijojo
Administrateur du site
Adhérant : 591

Re: Recherche roues dnepr (ou jantes seules)

Message par jolijojo »

Lilian je pense que tu vas avoir quelques difficultés à trouver des jantes propres d'occasion en France.
Outre les roues complètes sur ebay je vais te donner une idée :

Les jantes de royal enfield sont pour l'AV en 19 et pour l'AR en 18 et avec 40 trous, comme pour mon Dnepr, à voir pour l'Ural ;) .
[youtube]w5QIe60Sp_8[/youtube]
jpa
Amicaliste
Adhérant : 9

Message par jpa »

jolijojo a écrit :Lilian je pense que tu vas avoir quelques difficultés à trouver des jantes propres d'occasion en France.
Outre les roues complètes sur ebay je vais te donner une idée :

Les jantes de royal enfield sont pour l'AV en 19 et pour l'AR en 18 et avec 40 trous, comme pour mon Dnepr, à voir pour l'Ural ;) .
[youtube]w5QIe60Sp_8[/youtube]
pour info se renseigner comme il faut :!: Je possede une RE fonte 2005 en 19,les jantes ont le meme profil que Ural et Dnepr, WM2, MAIS ce sont des 1.85 x 19 avec 40 rayons L'Enfield peut recevoir sur ces jantes maxi AV 3.25 x 19, AR maxi 3.5 x19 :?: logiquement les Ural et Dnepr sont en 2.15 x 19 et peuvent recevoir de 3.25 à 4.20 en pneus , De plus les roue completes Enfield possedent AV un axe de roue plus petit que le 20mm des Ural et Dnepr, AR je ne sais pas car j'ai pas envie de démonter :P
faite gaffe tout de meme et essayer de voir sur ce site pour ceux qui causent British
http://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/
A+JPA
Lilian
Membre

Message par Lilian »

Pétard, elles coutent un bras chez Alfred ! Il y en a chez ural zentrale ou chez macadam 2 roues.
Va bien falloir que je me décide, 2cm de voile c'est vraiment trop gênant pour rouler :oops:
Merci pour les tuyaux en tout cas !
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Lilian
Membre

Message par Lilian »

A ces sujet, les jantes de m72 sont elles compatibles avec les moyeux de dnepr ?? Quelqu'un a t'il une idée la dessus ?
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Je n'en ai aucune idée, mais si le nombre de trous de rayons correspond, il ne devrait pas y avoir de problème.
jean louis
Membre

Message par jean louis »

Je ne sais pas quel modèle tu cherches , mais il y en a deux sur le bon coin
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Lilian
Membre

Message par Lilian »

Ah oui je cherche des roues (ou jantes) pour Dnepr
Répondre

Retourner vers « Achats - Services pour nos machines »