Compte fermé à la demande du membre
Indochine... photos sans paroles ...
Photos de Siem Reap centre ville , dimanche 17 h 30...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Indochine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est tout chaud, ça vient de sortir à l'instant ! de Fredéric Amat.
J'ai bien failli en extraire quelques passages drôles...ou pas . Et puis non ...
https://cambodgemag.com/2019/03/chroniq ... ut-ca.html
Kreuzhof est un priviligié
J'ai bien failli en extraire quelques passages drôles...ou pas . Et puis non ...
https://cambodgemag.com/2019/03/chroniq ... ut-ca.html
Kreuzhof est un priviligié
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Je confirme
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Salut ... me revoilà après un aller retour à Phnom Penh, et juste avant coupure internet 2 jours...le modem étant chez les proprios absents et disjoncté avec la chaleur.
photos sans commentaires ; il suffit de reprendre ceux du dernier voyage et au lieu de lire "vide", suffit de lire "très vide"...
Quand j'organise, généralement ça tourne rond, au poil... cette fois il y a eu du stress... et tout s'est bien terminé.Enfin, l'Airbus 321 de 17 ans m'inquiétait quand même un peu... du bruit dans les moteurs
Prochain et dernier voyage dans 10 jours... cher le dentiste !!
Moteur .....
photos sans commentaires ; il suffit de reprendre ceux du dernier voyage et au lieu de lire "vide", suffit de lire "très vide"...
Quand j'organise, généralement ça tourne rond, au poil... cette fois il y a eu du stress... et tout s'est bien terminé.Enfin, l'Airbus 321 de 17 ans m'inquiétait quand même un peu... du bruit dans les moteurs
Prochain et dernier voyage dans 10 jours... cher le dentiste !!
Moteur .....