Pour nos vieilles carcasses ( pour certains) les massages asiatiques sont hachement mieux que les pseudos massages de kiné remboursés par la cpam ; encore faut il trouver la bonne masseuse...
En Thaïlande j'avais trouvé, au Cambodge c'est beaucoup plus rustique et dangereux ; et comme elles changent souvent de crémerie, l'idéal est d'avoir leur numéro de téléphone et qu'elles viennent à la maison quand c'est possible. ( Si ta belle mère est venue en vacances, évite la situation!).
Ce matin, j'avais besoin ...pas fait depuis longtemps et le dos réclamait ; je vais à pieds où j'avais testé le massage des pieds bof bof... à 500 m, et avec la même miss. 32 ans, 3 gamins, toutes ses dents ( pas évident avec les charlatans du coin). Elle comprend un peu l'english et masse cool... OK pour une heure...
Me voilà sous la clim , pas nettoyé depuis son installation, sur un matelas de 10 cm et dans la pénombre. Elle arrive avec la fiole d'huile ( 10w30??) et vas y Kiki... Jusqu'au moment où elle a mal au cou ( prononcer bien COU) et me demande de la masser
Le tableau ; moi en tenue légère, couché sur le dos, massant une nana de 32 ans couché sur le ventre...et sur moi. Si ma mère me voyait...

elle qui me croit pianiste dans un bordel.
La suite ? ben elle avait oublié de fermer la porte, et sa collègue a ouvert... sinon, pas farouche... mais travaille x7 de 9 h à très tard le soir... pas de système comme dans les bars où l'on paye la "barfine" et la miss peut partir. Quoique ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.