COUPES MOTO LÉGENDE 2019
- LOLO88
- Amicaliste
COUPES MOTO LÉGENDE 2019
Salut à tous ,
Cette année encore l'Amicale sera présente aux coupes moto Légende.
N'hésitez pas à venir nombreux sur votre stand .
Cette année encore l'Amicale sera présente aux coupes moto Légende.
N'hésitez pas à venir nombreux sur votre stand .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- LOLO88
- Amicaliste
Re: COUPES MOTO LÉGENDE 2019
Ben je voudrais que l'info soit sur le site et après recherche sur notre site je n'ai même plus trouvé la rubrique "contacter le webmaster" . ????
Je me demande pourquoi on paie un site qui bouge pas et oú on peut plus rien poster.
Je sais je fais mon vieux con , mais m.... c'était largement mieux avant . Voilà c'est dit !
Je me demande pourquoi on paie un site qui bouge pas et oú on peut plus rien poster.
Je sais je fais mon vieux con , mais m.... c'était largement mieux avant . Voilà c'est dit !
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Donc c'est le mot du trésorier énervé
Bois un coup, respire avec le nez et bonne chance pour les coupes moto légende .
Il faudra etre sage et calme , autrement les organiseurs vont vous tirer les oreilles .
Je compte sur vous
Hop la .
Bois un coup, respire avec le nez et bonne chance pour les coupes moto légende .
Il faudra etre sage et calme , autrement les organiseurs vont vous tirer les oreilles .
Je compte sur vous
Hop la .
- LOLO88
- Amicaliste
Salut Mickey , pas énervé , juste blasé , c'est dans l'air du temps , tous est soit disant simplifié , plus moderne , mais au final c'est la galère et en plus faut payer .
Allez je remets une bûche dans la cheminée .
Bonne fin de journée à tous .
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
si tu vas là ça doit marcher en tripotant un les bitonniaux du bouzin
http://dnepr-ural.fr/lamicale/contact/
http://dnepr-ural.fr/lamicale/contact/
-
mickeyprez
- Amicaliste
Suis les conseils de JPA c'est un sérieux avec le bouzin
Rien que avec le titre , ils vont tous venir pas de soucis .
Rien que avec le titre , ils vont tous venir pas de soucis .
- jpa
- Amicaliste
- Adhérant : 9
Salut LaurentLOLO88 a écrit :Salut Mickey , pas énervé , juste blasé , c'est dans l'air du temps , tous est soit disant simplifié , plus moderne , mais au final c'est la galère et en plus faut payer .
bon eh ben un peu
MODE HUMOUR
- jmelst
- Amicaliste
Je suis bien d'accord avec toi. En fait, le site on y va même plus tellement il sert a rien....LOLO88 a écrit :Ben je voudrais que l'info soit sur le site et après recherche sur notre site je n'ai même plus trouvé la rubrique "contacter le webmaster" . ????
Heureusement on peut toujours allers sur l'ancien site, histoire de se rappeler comment c'était bien....
So many roads, so little time...
- LOLO88
- Amicaliste
Salut à tous ,
Bientôt les coupes motos légende , ci-joint le plan avec l'emplacement de VOTRE stand , idem aux années précédentes , alors venez nombreux .
Bientôt les coupes motos légende , ci-joint le plan avec l'emplacement de VOTRE stand , idem aux années précédentes , alors venez nombreux .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mickeyprez
- Amicaliste
Ben voila un jeu de piste organisé .
Depuis le temps le stand de l'amicale , bouge c'est comme a CORA les stands de valeur au début les autres a la fin
Ceci dit nous avons déjà eu félicitations ,coupes et la première fois juste al'entrée donc place au autres pas rancuniers
Merci a l'organisation de l'amicale s et aux volontaires pour donner un coup de mains a LOLO , Davail .
Bonne coupes a vous .
Depuis le temps le stand de l'amicale , bouge c'est comme a CORA les stands de valeur au début les autres a la fin
Ceci dit nous avons déjà eu félicitations ,coupes et la première fois juste al'entrée donc place au autres pas rancuniers
Merci a l'organisation de l'amicale s et aux volontaires pour donner un coup de mains a LOLO , Davail .
Bonne coupes a vous .