C'est aussi simplement que l'on a trop souvent l'habitude de citér un pro quand sa ne vas pas mais rarement l'inverse.
Présentation Cyril_83200 [K750]
- patof
- Membre
- Adhérant : 134
Re: Présentation Cyril_83200
Non, je ne suis pas contrarié, En fait s'est ma curiosité . Si le pro qui te l' a vendu ne désire pas être cité , je n'y vois aucune objection.
C'est aussi simplement que l'on a trop souvent l'habitude de citér un pro quand sa ne vas pas mais rarement l'inverse.

J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
- cyril_83200
- Membre
- Adhérant : 628
C'est vrai qu'on oublie souvent de dire quand ça va bien
tellement ça nous semble normal
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Bonne remarque !
- cyril_83200
- Membre
De retour sur mon Dniepr après avoir finalisé mon café racer Honda sur base de CB 750K.
Finalement la FFVE a fait une bourde et la CG avait une erreur, la mention side car n'apparaissait pas juste solo, mais 3 places, du coup un aller/retour rapide et retour à la case CG, ça va finir par se régaler cette histoire d'ici la fin du mois je pense.
Sinon opération simple avec un changement de carter pour un grand ! Faut encore que je modifie l'allumage en étincelle perdue que je traite le réservoir et que je change les joints des cabu.
Finalement la FFVE a fait une bourde et la CG avait une erreur, la mention side car n'apparaissait pas juste solo, mais 3 places, du coup un aller/retour rapide et retour à la case CG, ça va finir par se régaler cette histoire d'ici la fin du mois je pense.
Sinon opération simple avec un changement de carter pour un grand ! Faut encore que je modifie l'allumage en étincelle perdue que je traite le réservoir et que je change les joints des cabu.
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Cyril, passé tes ennuis de carte grise, il faudra se rencontrer à l'occasion car nous sommes voisins 
- cyril_83200
- Membre
Avec plaisir, tu es sur le 13 toi c'est ça il me semble non?jolijojo a écrit :Cyril, passé tes ennuis de carte grise, il faudra se rencontrer à l'occasion car nous sommes voisins
j'ai hate de rouler avec! je fais un petit tour dans le lotissement de temps en temps pour le faire tourner mais c'est super limité!
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Tu as descendu le niveau de la pompe à huile pour qu'elle fasse de la plongé dans l'huile onctueuse et fraîche ou elle fait encore de la brasse en surface?cyril_83200 a écrit : Sinon opération simple avec un changement de carter pour un grand !
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- cyril_83200
- Membre
Non la pompe reste au même niveau, mais augmenter le volume d'huile est toujours bénéfique et il y a toujours un brassage qui se fait puisque le véhicule n'est pas statique.Kreuzhof a écrit :Tu as descendu le niveau de la pompe à huile pour qu'elle fasse de la plongé dans l'huile onctueuse et fraîche ou elle fait encore de la brasse en surface?cyril_83200 a écrit : Sinon opération simple avec un changement de carter pour un grand !
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Cyril tu es nouvel adhérant à l'amicale, tes coordonnées ne sont pas encore parues version papier, mais tu dois avoir les miennes sur la liste que tu as certainement reçue. Tel moi quand tu as un moment. 
- cyril_83200
- Membre
Oui effectivementjolijojo a écrit :Cyril tu es nouvel adhérant à l'amicale, tes coordonnées ne sont pas encore parues version papier, mais tu dois avoir les miennes sur la liste que tu as certainement reçue. Tel moi quand tu as un moment.