Compte fermé à la demande du membre

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
saxel
Membre
Re: Indochine...

Message par saxel »

Salut...

Ce dimanche j'ai trainé avant de me décider à ...ne pas partir en scoot ; juste remis de quelques jours de grosse fatigue, temps très orageux qui le restera certainement, j'ai des petites bricoles à faire sur le scoot comme la trappe à essence qui n'a plus d'ouverture par câble avec le contact, les phares avec mes ampoules led qui n'éclairent pas assez...

Je ne l'avais pas payé cher (450 $) mais il y avait plein de choses à revoir. L'état des routes n'arrange pas les plastiques qui perdent les vis non auto freinées. J'ai testé du film téflon, pas bon; je mets une goutte de colle epoxit ou cianolite sur les têtes.

Regardant encore googl' earth, c'est quand même bien limité en balades dans le secteur. Et c'est la saison sèche !

Samedi encore plus calme que dab, j'ai bu un verre avec mon cadeau de Noël, qui avait commencé l'apéro vers 15 h., donc elle avait au moins 2 grammes .....Pourcentage oblige , avec 15 h / 02 h, 7 jours sur 7, je vous poste deux photos d'elle à un an d'intervalle ; :o La silhouette change aussi... on comprend mieux que les femmes se disent vieilles à 40 ans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Par ici c'est des heures de vols :lol: :lol: :lol:
A nos ages pas trop regardant , faut rester lucide aussi !
Hop la .
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

:lol: :lol:

D'où la chanson.
Tu la connais celle là? (postée la page précédente)

[youtube]Mensk0Y6HIs[/youtube]
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
saxel
Membre

Message par saxel »

:lol:

les paroles ne parlent pas des volets rouges mais ...

magnifique poème plein de nostalgie. Il raconte les espoirs et les rêves déçus d’un soldat colonial qui se rendait en Indochine (Vietnam) à la recherche d’aventures et de l’exotisme, mais était pris au piège des yeux d’une prostituée coloniale. -
Pierre Mac Orlan, 1882-1970

Des années plus tard ...
Omar_Cello
Membre

Message par Omar_Cello »

Les plus belles femmes sont celles de mes rêves. Cette nuit, une adorable brunette aux yeux bleus m'a prit dans ses bras, j'ai encore le goût de sa peau et la chaleur de sa poitrine en mémoire.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
saxel
Membre

Message par saxel »

Je la connais :lol: à droite sur la photo... :o

https://zupimages.net/up/19/08/obps.jpg
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

:lol: :lol:

Excellent l'extrait des Tontons Flingueurs.
Ca ne peut mieux illustrer la chanson.
:lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
saxel
Membre

Message par saxel »

Le miam ;

J'avoue que depuis quelques temps, je mange chez moi à la française... je préférais la cuisine thaïe, affaire de gout, de qualité ... et d'hygiène !

J'aime bien le " amok fish" que l'on peut voir sur cette vidéo à Siem Reap avec le Chef Gordon Ramsey.
Adapté pour la télé, ( j'allais dire les moutons de la télé qui diront ensuite " j'ai vu à la télé" :roll: ), il y a divers détails pas trop habituels... comme serrer la main ou faire la bise au Cambodge, surtout dans une cuisine et son stress !

La femme interviewée parle très très bien l'anglais, surtout pour sa génération, la cuisine est hyper propre par rapport à la grande majorité... Quand à Gordon Ramsey, toujours excité, il ne ralenti pas sa cadence de paroles, que le personnel de cuisine ne doit pas saisir.

Si je me permets d'écrire ceci, c'est qu'en 2000, j'étais à droite sur cette photo, avec l'équipe du matin... et une autre le soir ; stresser le personnel aurait été le crash assuré... ils/elles ont leur cadence, leur mode de vie et de travail... ;) C'est à nous de faire avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
saxel
Membre

Message par saxel »

La fin de saison touristique se précise...

Werner ferme définitivement son " crocodile bistrot" à Siem Reap le 10 mars 2019 ; il n'a pas pu vendre... et donc perd tout... . Pas bien placé et plus assez de clientèle locale comme beaucoup d'autres. Perso, à part une pizza à 3.50 $ de temps en temps, je ne vais plus au resto, budget oblige...

https://www.facebook.com/The-Crocodile- ... 1308415742
saxel
Membre

Message par saxel »

Les dernières news...

GAFI
Le GAFI basé à Paris, une organisation intergouvernementale de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, a replacé le Cambodge sur la liste grise des “juridictions présentant des carences stratégiques” après le retrait du pays en 2015.

https://cambodgemag.com/2019/02/gafi-le ... index.html

L’inscription du Cambodge sur la “liste grise” du GAFI, qui sera annoncée prochainement à Paris, n’est pas une bonne nouvelle pour les flux financiers, les investissements et le commerce international légitime à destination et en provenance du Cambodge.

:arrow: :o Ce n'est pas une épicerie...

312 personnes ont été arrêtées lors d’un raid dans la boite de nuit appelée le Rock à Phnom Penh. L’opération a eu lieu vendredi dernier.
Près de 40 kg de stupéfiants ont été confisqués. 39 kilos de drogues, méthamphétamine, kétamine, divers instruments de pesage et une arme de point ont été saisis.
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »