C'est vrais que c'est pas facile par écrit... mais ton explication me donne déjà une très bonne idée du déroulement
J'ai inséré mes commentaires ou questions dans chaque étape.....
- Retirer la goupille sur l'axe, ça libère le cliquet de sélection = ça ok
repérer sa position = ? (la libération du cliquet le fait bouger ? il pourrait en avoir une autre ? repérer par rapport à quoi ?)
- Chasser le bouchon sur le carter en tapotant sur l'axe côté levier de marche arrière = là c'est le gros bouchon qui sort ok
- Retirer le bouchon complétement = le gros bouchon plein, ok
- En suite ça se corse = t'as raison
- à l'aide de rondelles de 12mm, (découpées comme sur l'image) intercalées entre l'axe et le carter côté levier de marche arrière =
- Chasser l'axe en tapotant de l'autre côté, en ajoutant au fur et à mesure les rondelles découpées, le palier et le joint spy sont ainsi chassés = ok (là c'est le pallier avec joint spy qui sort ok
- Au remontage prendre garde à la position du cliquet par rapport à l'arbre. = ????? c'est à dire ?
= ça concerne le repérage ci-dessus ou c'est la position du ressort de cliquet verrouillé sur son support dans le carter ?
= pour le remontage je suppose que c'est la procédure inverse, mais comment insert tu le bouchon et le palier avec joint spy ?
Il y a un outil ou doucement au maillet ou cloche + maillet ou autre ? (j'ai pas de presse)
Comment les sertir à nouveau et assurer l'étanchéité du gros bouchon et du palier ?
D'avance merci pour tes précisions
Vraiment sympa.
Je te confirme que j'en profite pour changer tous le joints et roulement (commandé en neuf) tant qu'à faire
@+
Pauyo