Coupe coupe hivernale

Vos voyages, concentres, itinéraires...
Postez vos parcours ballades, vos aventures même locales
Faites-nous découvrir votre région
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Re: Coupe coupe hivernale

Message par Guy et Claudette »

Bigflat 57 a écrit :Quant à notre Président vénéré, il m'a donné pour mission de réaliser le compte-rendu de cette concentre.
Ce sera chose faite .
Il est trop fort notre Président, merci d'avance.
Bigflat 57
Amicaliste
Adhérant : 621

Message par Bigflat 57 »

Je viens de terminer le compte-rendu.
Il est en format PDF .
Je souhaite l'envoyer à Jolijojo pour diffusion ainsi qu'à notre président.
J'ai essayé par MP en pièce jointe, mais en vain.
Comment faire ?

Merci !
Guy et Claudette

Comment faire, trés bonne question.
L'idéal serait de transmettre pour le journal, mais à qui ??
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Le volontaire désigné se nomme "p'tit Nono" Il faut écouter quand le bureau parle ou bien prendre des notes .
Ceci dit , je n'ai pas encore vu le CR de l'année écoulée doit etre encore a la frappe ?
C'est bientot la retraite pour lui alors patience il parret que le retraite libère du temps :P
coupecoupe
Amicaliste

Message par coupecoupe »

Pour ce qui est de la concentre de coupe coupe; rectificatif coupe coupe n a pas été géré par le club el diable ; celui ci a organisé a sa façon cette manifestation , les gens de el diable ont apporté le soutien nécessaire suivant concertation initiale orchestrée par coupe coupe et l ensemble des idées lui appartient. Il est logique qu'une personne seule ne peux mener a bien ce genre de tache. le mérite et les remerciements lui reviennent en priorité. Marc membre du club el diable
Bigflat 57
Amicaliste

Message par Bigflat 57 »

coupecoupe a écrit :Pour ce qui est de la concentre de coupe coupe; rectificatif coupe coupe n a pas été géré par le club el diable ; celui ci a organisé a sa façon cette manifestation , les gens de el diable ont apporté le soutien nécessaire suivant concertation initiale orchestrée par coupe coupe et l ensemble des idées lui appartient. Il est logique qu'une personne seule ne peux mener a bien ce genre de tache. le mérite et les remerciements lui reviennent en priorité. Marc membre du club el diable
C'est un ouvrage d'équipe qui a été apprécié par tous les participants.
Encore merci les gars !!!!!!!!!!!!!! :D
jmelst
Amicaliste

Message par jmelst »

coupecoupe a écrit :Pour ce qui est de la concentre de coupe coupe; rectificatif coupe coupe n a pas été géré par le club el diable ; celui ci a organisé a sa façon cette manifestation , les gens de el diable ont apporté le soutien nécessaire suivant concertation initiale orchestrée par coupe coupe et l ensemble des idées lui appartient. Il est logique qu'une personne seule ne peux mener a bien ce genre de tache. le mérite et les remerciements lui reviennent en priorité. Marc membre du club el diable
En tous cas, c'était super !!
Un grand merci à Coupe-coupe pour son organisation pleine d'attentions.
Un grand merci au club El Diable pour son accueil exceptionnel.
Un merci tout particulier au président El Diable et à notre ami Francis.
Jean-Marc et Sylvie
So many roads, so little time...
Bigflat 57
Amicaliste

Message par Bigflat 57 »

C'est bien ce que j'ai écrit dans le compte-rendu.
Celui-ci n'est pas bloqué, il est possible à chacun de le modifier s'il juge que mes propos ne sont pas assez précis. ;)

Le MP que j'ai reçu, en complément de ce message me dépasse.
Je suis nouveau, depuis 6 mois sur ce forum, je participe à une concentre super sympa, je fais le CR à la demande du Prezzzz et je reçois un MP me demandant d'être davantage élogieux.
Je fais une série photos que je traite et mets à disposition de tous.
Coupe coupe à reçu une copie du CR et des photos.
Je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas grave. :( :o

Faut pas pousser mémère dans les orties !
Guy et Claudette

Bigflat 57 a écrit :Le MP que j'ai reçu, en complément de ce message me dépasse.
Un MP ??? mais de qui ?
Je suis vraiment surpris que quelqu'un puisse critiquer un compte-rendu, à ma connaissance ça ne s'est jamais vu.
J'ai lu ce compte-rendu, rien à redire (d'accord j'y étais pas) mais chaque participant peut faire son propre compte-rendu plutôt que de critiquer ce qui est fait
Maxi-lecinquante
Amicaliste
Adhérant : 554

Message par Maxi-lecinquante »

Petite citation 8-)
-C'est pas celui qui critique qui compte, c'est pas celui qui montre du doigt le héros qui trébuche, c'est pas celui qui dénonce les faiblesses du juste qui est important. Non, tout les mérites revient à celui qui est dans l'arène !
Répondre

Retourner vers « Agence de voyage en side-car ou moto »