Vidéos en vracs
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: Vidéos en vracs
Un autre de mes jouets, un APE ex poste. Il s 'agit là de ses premiers tours de roues après un long sommeil d'ou l'apport important d'huile.
[youtube][/youtube]
Et ici, les tous premiers coup de pistons de ma patofette. (juste après son déballage)
Certains d'ici l'ont déjà croisée.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et ici, les tous premiers coup de pistons de ma patofette. (juste après son déballage)
Certains d'ici l'ont déjà croisée.
[youtube][/youtube]
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
mylleville michel
- Membre
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 17:55
- Localisation :
Re: Vidéos en vracs
slt Patof on s'est vu il y a 3 ou 4ans chez toi super week end; je suis michel de Bretagne, accompagné de Josette (petite femme mais grande g.....) nous avions convoyé un ancien gravement malade et je crois qu'il est dcd depuis....Bref je te contacte pour un conseil: un copain de club (sérieux, mécano aviation) me propose une chang Jiang type M1 donc laté de base qu'il a rafraichie il y a peu: changement des 4 roues, peinture , révision mécanique totale) et de plus 9000 km garantis au compteur, avec papiers français en règle. L'affaire te semble t elle saine? quels sont les points faibles, s'il y en a de cette machine? j'aimerais ton avis. Merci d'avance au plaisir Michel
- patof
- Membre
- Messages : 1589
- Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:59
- Localisation : 62190 lespesses
- Adhérant : 134
Re: Vidéos en vracs
Bonjour Michel,mylleville michel a écrit :slt Patof on s'est vu il y a 3 ou 4ans chez toi super week end; je suis michel de Bretagne, accompagné de Josette (petite femme mais grande g.....) nous avions convoyé un ancien gravement malade et je crois qu'il est dcd depuis....Bref je te contacte pour un conseil: un copain de club (sérieux, mécano aviation) me propose une chang Jiang type M1 donc laté de base qu'il a rafraichie il y a peu: changement des 4 roues, peinture , révision mécanique totale) et de plus 9000 km garantis au compteur, avec papiers français en règle. L'affaire te semble t elle saine? quels sont les points faibles, s'il y en a de cette machine? j'aimerais ton avis. Merci d'avance au plaisir Michel
Oui, je me souviens bien de vous et de toute l'aide que vous avez apporté tout au long du weekend surtout Miss
Pour revenir a ta question, ici il y a beaucoup plus compétent que moi sur cette magnifique machine a condition quelle soit reprise.
Ceci étant dit, un copain mécano d'aviation de son état te propose sa machine, moi je dis , n’hésite pas, en plus s'il connait ( mode grand humour) ton épouse , alors yoohhh elle est à toi.
tu croiseras si tu le désires mon chemin à l'ascension 2016 pour la Patofête ici dans le grand nord.
Michel, sac'undin et prun le ech' changyan yatin' qu'ti.
Oui je vois l'alsacien prez de son état passer sur google traductor et point trouver de réponse.
les réponses elles sont ici la ou tout a commencé le Nord!!!
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
-
flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:27
- Localisation : CHAMPIER
- Adhérant : 610
-
delphyves
- Amicaliste
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 22:22
- Localisation : 70 - Vesoul
- Adhérant : 487
Re: Vidéos en vracs
Ouch les barbares ! Ne jamais leur prêter sa moto à ceux là !
Sinon, c'est quand même impressionnant de voir où ça passe...
Sinon, c'est quand même impressionnant de voir où ça passe...
Re: Vidéos en vracs
trop bien ! Merci...leMitch a écrit :Le mitch
- leMitch
- Messages : 331
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 07:13
- Localisation : Rustikhistan
- Adhérant : 103
- Contact :
Re: Vidéos en vracs
Du beau du bon.
[vimeo]148994082[/vimeo]
https://michelsauvadet.fr/oppozit Prenez garde à la rouille.
Re: Vidéos en vracs
VIDEO EN VERSION FRANCAISE:
Ural a fait des progrès considérables dans ses performances
Et si je ne vous revoie pas avant, je vous souhaite un tres joyeux Noël avec vos familles...
je vous embrasse
hubert
Vidéo version française où seuls les Sidecars qui ont passés tous les tests 'exlusifs' Ural peuvent partir de Sibérie:
http://www.thetimelessride.com/FR/Video ... -test.html
Epaté par ce que ces Ural ont pu faire je me suis fait donné par Ilya les informations qui permettent de comprendre comment ils s'y sont pris:
- ce sont bien les directeurs et ingenieurs de l’usine qui conduisent les sidecar
- Ilya pense qu’il etait important que les directeurs et ingenieurs de l’usine puissent tester sur le terrain ce qu’ils construisent et vendent
- 5 sidecars ont ete prepares depuis 2013 pour ce genre de test
- ils ont deja fait 5 sorties du style de cette video deplus le debut
- l’ouverture du dessus du sidecar est fermee par une plaque metallique
- La prise d’air du moteur est dans le coffre du sidecar relie par un tuyau de plastique
- les 2 en 1 sont fait a l’usine mais rien de prevu dans l’immediat pour la commercialisation (ca necessiterait un meilleur design et realisation)

Sur la route jusqu'au bout !!!
N'oublie pas de prendre un risque aujourd'hui !
www.thetimelessride.com
N'oublie pas de prendre un risque aujourd'hui !
www.thetimelessride.com
Re: Vidéos en vracs
Wow!
Aprés avoir vu la vidéo des Ural 'sous-marins'
j'avais besoin de comprendre comment ils avaient fait ça ?!?!?
Dans la vidéo, les pilotes sont les vrais directeurs et ingénieurs
de l'usine Ural à Irbit, et ce sont leurs vrais noms.
Depuis 2013, Ilya, président d'Ural, avec ses directeurs d'usine
voulaient tester par eux même ce qu'ils fabriquent et vendent.
Ils ont préparés 5 sidecars
- Moteurs à injection, échappement 2 en 1, prise d'air spéciale -
et ont roulé dans la Sibérie profonde.
Le dessus du sidecar est fermé par une plaque de métal.
On peut voir (ci-dessous) le tuyau d'air venant de l'avant du moteur dans le sidecar jusqu'au coffre arrière.

Aprés avoir vu la vidéo des Ural 'sous-marins'
j'avais besoin de comprendre comment ils avaient fait ça ?!?!?
Dans la vidéo, les pilotes sont les vrais directeurs et ingénieurs
de l'usine Ural à Irbit, et ce sont leurs vrais noms.
Depuis 2013, Ilya, président d'Ural, avec ses directeurs d'usine
voulaient tester par eux même ce qu'ils fabriquent et vendent.
Ils ont préparés 5 sidecars
- Moteurs à injection, échappement 2 en 1, prise d'air spéciale -
et ont roulé dans la Sibérie profonde.
Le dessus du sidecar est fermé par une plaque de métal.
On peut voir (ci-dessous) le tuyau d'air venant de l'avant du moteur dans le sidecar jusqu'au coffre arrière.

Sur la route jusqu'au bout !!!
N'oublie pas de prendre un risque aujourd'hui !
www.thetimelessride.com
N'oublie pas de prendre un risque aujourd'hui !
www.thetimelessride.com