Dimanche matin , 24° à 6 h 00; bien que les articulations coincent à nouveau, j'ai envie d'aller me balader en scoot, moins de circulation le dimanche et puis c'est la bonne saison ; mais OU ?
Voici la carte locale...
Vers le lac ,déjà fait, pas d'autres routes , ce n'est que du marécage.
La route nationale 6 , Phnom Penh - Thaïlande, sans intêret. Tout droit et je la connais aussi .
Le secteur des temples est payant ( déjà testé)...pas pour moi à 37 $ la journée.
La "montagne" , ( voir message précèdent) ; payant à 20 $ !!
Il ne reste pas grand chose pour décalaminer le scoot et faire des photos... je vais tenter de contourner le secteur temple en passant vers l'aéroport. S'il faut faire demi-tour, je le ferais à nouveau...
Vous l'avez compris

Mis à part les temples... on a vite fait " le tour" de ce secteur. Lorsque , en avril, je suis venu voir avant de me décider à quitter Phnom Penh, il s'agissait de tenter une dernière fois de me poser dans ce pays pour ma retraite ; j'ai maintenant un certain nombre de points de repères qui m'aident dans la vie quotidienne. Déjà plus de 8 mois à Siem Reap et ... rien. Juste le logement sympa...même plus de quoi se distraire le soir , à moins de tenter les fameux beer garden qui reviennent assez cher avec leur système à 3$ + 1$ +1$ + ++++++++
Café², casque, gants, blouson et départ dans un moment ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.