Rêvons un peu
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Rêvons un peu
Dans mes "divagations" au gré des courants du net, de fil en aiguille, je suis tombé sur un "leboncoin" ukrainien et polonais.
A force de tâtonnements, j'ai trouvé de belles images de motos (K750 dans mon cas) dans leur jus.
Je ne crois pas qu'elles feront immédiatement le bonheur de leur futur propriétaire, mais pour qui aime les photos de motos "dans leur jus", avec une patine certaine, c'est un vrai plaisir à regarder (du moins pour certaines).
L'annonce ci dessous, en Pologne, nous montre une superbe M72 (enfin, c'est mon goût), mais c'est la photo du hangar qui fait rêver.
https://www.olx.pl/oferta/m-72-k-750-ur ... b4b86d687b
Toutes les annonces en Pologne
https://www.olx.pl/motoryzacja/motocykl ... epr-k-750/
Toutes les annonces en Ukraine
https://www.olx.ua/transport/moto/q-K-750/
L'aventure commence devant son écran...
A force de tâtonnements, j'ai trouvé de belles images de motos (K750 dans mon cas) dans leur jus.
Je ne crois pas qu'elles feront immédiatement le bonheur de leur futur propriétaire, mais pour qui aime les photos de motos "dans leur jus", avec une patine certaine, c'est un vrai plaisir à regarder (du moins pour certaines).
L'annonce ci dessous, en Pologne, nous montre une superbe M72 (enfin, c'est mon goût), mais c'est la photo du hangar qui fait rêver.
https://www.olx.pl/oferta/m-72-k-750-ur ... b4b86d687b
Toutes les annonces en Pologne
https://www.olx.pl/motoryzacja/motocykl ... epr-k-750/
Toutes les annonces en Ukraine
https://www.olx.ua/transport/moto/q-K-750/
L'aventure commence devant son écran...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Re: Rêvons un peu
Intéressant, merci pour ces infos !!! 
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Beau les rêves 2019, mais attention au porte monnaie
Nos voisins Ce est autres grace à " internet " connaissent les tarifs pratiqués chez nous
Nos voisins Ce est autres grace à " internet " connaissent les tarifs pratiqués chez nous
- westy64
- Amicaliste
Les tarifs ukrainiens sont amusants, dans la mesure où, quand on accède aux photos d'une annonce, le prix est aussitôt transformé en US Dollar, avec un taux... approximatif. Je ne sais pas si c'est dû au site lui-même (OLX est une entreprise américaine), ou si c'est une option proposée au vendeur pour présenter ses tarifs à un internaute "étranger".
Les tarifs polonais sont plus proches de ceux que l'on peut voir pour des machines d'apparence identique en france (Neufchatel ou St Jean de Luz).
Mais je suis toujours comme un gamin quand je vois un hangar plein de ces bestioles alignées comme à la parade (qu'elles ne sont plus en état de faire).
Oui, je m'imagine très bien faire mon marché là dedans, une moto, des pièces, et retour à la maison, mais je c'est la partie la plus facile à faire: c'est ensuite qu'on est ratrappé par la réalité...
Les tarifs polonais sont plus proches de ceux que l'on peut voir pour des machines d'apparence identique en france (Neufchatel ou St Jean de Luz).
Mais je suis toujours comme un gamin quand je vois un hangar plein de ces bestioles alignées comme à la parade (qu'elles ne sont plus en état de faire).
Oui, je m'imagine très bien faire mon marché là dedans, une moto, des pièces, et retour à la maison, mais je c'est la partie la plus facile à faire: c'est ensuite qu'on est ratrappé par la réalité...
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Les alignements au cordeau me rappelle les stockages de véhicules militaires dans les centres mobilisateurs de notre FRANCE ,il y a quelques années .
Pour les amateurs de ferraille vous rendre aux bourses annuelles en POLOGNE A LODZ ou WOCLAW cela vaut le coup.
Mieux vaut etre accompagné d'un" locale ou gaillard du pays " cela évite les malentendus et autres .
Le tour de POLOGNE en camionnette en passant par les vendeurs,revendeurs,et pros divers et variés c'est pas mal non plus pour les anciens et nouveaux cela ouvre les yeux .

Pour les amateurs de ferraille vous rendre aux bourses annuelles en POLOGNE A LODZ ou WOCLAW cela vaut le coup.
Mieux vaut etre accompagné d'un" locale ou gaillard du pays " cela évite les malentendus et autres .
Le tour de POLOGNE en camionnette en passant par les vendeurs,revendeurs,et pros divers et variés c'est pas mal non plus pour les anciens et nouveaux cela ouvre les yeux .
-
jean louis
- Membre
super ces sites, il y a des k-750 à fourche déportée, ce sont vraiment de très belles motos, même dans leur jus
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
- westy64
- Amicaliste
je suis d'accord, il y a de très belles photos de vieilles dames très charmantes.jean louis a écrit :super ces sites, il y a des k-750 à fourche déportée, ce sont vraiment de très belles motos, même dans leur jus
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- westy64
- Amicaliste
Bonjour,
dans mes voyages en ukraine (depuis mon canapé), j'ai vu une moto avec un détail qui me questionne, et un qui me turlupine/
quelle est cette manette à la sortie du filtre à air ? et que faut il penser de cette plaque "constructeur", pour un K750 ? merci de vos avis
dans mes voyages en ukraine (depuis mon canapé), j'ai vu une moto avec un détail qui me questionne, et un qui me turlupine/
quelle est cette manette à la sortie du filtre à air ? et que faut il penser de cette plaque "constructeur", pour un K750 ? merci de vos avis
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- westy64
- Amicaliste
j'adore ces couleurs tendres...
https://www.olx.ua/obyavlenie/dnepr-k-7 ... 9e06e7c29f
https://www.olx.ua/obyavlenie/dnepr-k-7 ... 9e06e7c29f
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Omar_Cello
- Membre
1 poignée starterwesty64 a écrit :Bonjour,
quelle est cette manette à la sortie du filtre à air ?
manette mystère.JPG
et que faut il penser de cette plaque "constructeur", pour un K750 ?
plaque zarbi.JPG
merci de vos avis
2 dentifrice et brosse à dents pour nettoyer la plaque
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный