Dnepr MT16 en Ardèche
Re: Dnepr MT16 en Provence
J'ai l'impression que les 2 rotors ne sont pas tout à fait pareil, les deux tiges qui passent devant le capteur me semble décallées ?
Pour ton moteur bloqué, je pencherais plustot pour une vis d'embrayage qui touche la boite.
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Cela venait bien du cylindre droit, un peu de dégrippant et c'est débloqué, mais mémère ne veut pas démarrer.
Merci Alf
, je vais revoir cela 
N'ayant pas la documentation d'origine, je vais contrôler l'écartement annoncé à 0,35mm.
[youtube]c9HiHH2ExSA[/youtube]
Merci Alf
N'ayant pas la documentation d'origine, je vais contrôler l'écartement annoncé à 0,35mm.
[youtube]c9HiHH2ExSA[/youtube]
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mickeyprez
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Mystère si pas la bête devant moi !
Courage , pis si tu t’embête tu as le site pour t’occuper

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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
J'ai trouvé de l'eau dans les carbus, il va falloir certainement vidanger le réservoir.
En attendant je m'occupe de ma nouvelle machine un R1100 RT histoire de rester flat
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mickeyprez
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Moi aussi cela mais arrivé .
Apres étude du cas .
Nuit a la belle étoile et pluvieuse de la machine.
Eau de ruissellement qui rentre par le câble de gaz et la commande de starter !
Absence de bouchon caoutchouc détruit par le temps et introuvable !
Voila ma déduction .
Apres étude du cas .
Nuit a la belle étoile et pluvieuse de la machine.
Eau de ruissellement qui rentre par le câble de gaz et la commande de starter !
Absence de bouchon caoutchouc détruit par le temps et introuvable !
Voila ma déduction .
- tartempion
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Re: Dnepr MT16 en Provence
impressionnant le paquet de flatulences sur ce site, ce serait presque un...cassoulet !!!histoire de rester flat
et gare au 1er qui parle de pétulance
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Oui, en effet , c'est flatiganttartempion a écrit :impressionnant le paquet de flatulences sur ce site, ce serait presque un...cassoulet !!!histoire de rester flat
et gare au 1er qui parle de pétulance
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Ca y est Mickey, j'ai viré l'allumage électronique (qui avait pris la flotte) et comme pour ton dnepr...des rupteurs (vis platinées
) je trouve que ça tourne mieux.
Je pense repasser à la bobine 2CV, qu'en penses-tu ?
Travailler à la bonne hauteur Dieu que c'est bon pour nos vieux os
.
Chez mon ami François grâce à quoi on a finit par le refaire tourner.
Je pense repasser à la bobine 2CV, qu'en penses-tu ?
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Julien
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Felicitation!
As tu trouvé l'origine de l'eau dans tes carbus? Tes caoutchoucs étaient aussi absents/abîmés?
Julien
As tu trouvé l'origine de l'eau dans tes carbus? Tes caoutchoucs étaient aussi absents/abîmés?
Julien
Jusqu'à la prochaine panne.
Julien
Julien
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Notre président Mickey connaissait le problème, l'eau suinte le long des câbles, et vu la qualité des caoutchoucs !!!
L'eau avait aussi atteint l'allumage électronique.
Maintenant je suis sur le changement des garnitures avant les dernières devant être remplacées par tendres aussi (garnitures PL).
par l'ovalisation du tambour et certainement aussi du centrage des garnitures
.
Lime, papier...
Un rodage sur petites distances pour rapprocher progressivement les mâchoires.
L'eau avait aussi atteint l'allumage électronique.
Maintenant je suis sur le changement des garnitures avant les dernières devant être remplacées par tendres aussi (garnitures PL).
Lime, papier...
Un rodage sur petites distances pour rapprocher progressivement les mâchoires.