Ma présentation
Re: Ma présentation
salut je viens de lire ton aventure ooouuuuaaahhhou .moi sur mon m72 je refait la boite que notre vendeur m'a vendue par sécurité.
mais pour ce qui est du moteur il tourne toujours
Et oui le coups de pas de bol pour moi.erwanotin a écrit :salut je viens de lire ton aventure ooouuuuaaahhhou .moi sur mon m72 je refait la boite que notre vendeur m'a vendue par sécurité.
Je voulais la. Marche arrière
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Bonjour,
je compatis avec Yanyan50, mais je j'avais déja tendance à me méfier des vendeurs de motos restaurées...
à ce jour il y en a une à la vente à Neufchatel, et une à Saint jean de luz, et les 2 sont des modèles militaires (pas ma recherche).
à la lecture des sujets de restauration, et des découvertes qui sont faites par les acheteurs, je me dis qu'on ne peut faire confiance qu'à des vendeurs capables de fournir des dossiers de restau documentés, et il n'y en a pas beaucoup.
bon, je vais me fendre d'une visite au vendeur de Saint Jean de Luz, vu que je suis sur place.
je comprends qu'il est sympa, mais pour lui acheter une moto complète, il en faut un peu plus (une certaine connaissance des documents à fournir, et une honnêteté pour rester dans le "légal").
Je vous raconterai.
je compatis avec Yanyan50, mais je j'avais déja tendance à me méfier des vendeurs de motos restaurées...
à ce jour il y en a une à la vente à Neufchatel, et une à Saint jean de luz, et les 2 sont des modèles militaires (pas ma recherche).
à la lecture des sujets de restauration, et des découvertes qui sont faites par les acheteurs, je me dis qu'on ne peut faire confiance qu'à des vendeurs capables de fournir des dossiers de restau documentés, et il n'y en a pas beaucoup.
bon, je vais me fendre d'une visite au vendeur de Saint Jean de Luz, vu que je suis sur place.
je comprends qu'il est sympa, mais pour lui acheter une moto complète, il en faut un peu plus (une certaine connaissance des documents à fournir, et une honnêteté pour rester dans le "légal").
Je vous raconterai.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
Pour des raisons qui me sont propres, je me mefie de celui de st jean de luz.
J ai été en contact avec lui, jamais pu finaliser quoi que ce soit.
Il brasse beaucoup d air.
De plus, il cassait du sucre sur le dos de celui de Neufchatel et depuis peu....il fait la meme chose !!!
Les prix de ses pieces sont alignés sur les prix boutiques sauf que lui a une autre activité professionelle..
Ça, ce sont des faits, que j ai des reserves à son endroit n engage que moi
J ai été en contact avec lui, jamais pu finaliser quoi que ce soit.
Il brasse beaucoup d air.
De plus, il cassait du sucre sur le dos de celui de Neufchatel et depuis peu....il fait la meme chose !!!
Les prix de ses pieces sont alignés sur les prix boutiques sauf que lui a une autre activité professionelle..
Ça, ce sont des faits, que j ai des reserves à son endroit n engage que moi
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
En résumé le fric n'a pas d'odeur pour faire simple 
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Suivant le cadre légal , rien n'interdit de faire plusieurs métiers ,sauf que chaque activités doit etre déclarés ..............
Je ne parle pas de nos élus ,et la sans commentaires pas de politique sur ce FORUM

Je ne parle pas de nos élus ,et la sans commentaires pas de politique sur ce FORUM
- Omar_Cello
- Membre
ah... religion et politique, les deux sujets à évitermickeyprez a écrit : pas de politique sur ce FORUM![]()
![]()
car ce sont des sujets qui peuvent fâcher
et mener les opposants à une issue fatale.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.
МТ 80 черный
МТ 80 черный
salut a tous joyeux noel et bonne fin d'année en avance
Personnellement celui de St jean de luz (Warych) ma bien dépanné ... en temps et en heure pas de mauvaises surprises .
Boite de vitesse défaillante ( remplacé dans les jours qui ont suivis ) !
Fin sur ceux ... LE GRAAAL est arrivé CG FRANCAISE A MON NOM
reste plus que les gardes boues a recevoir et peinture et c'est parti !
Personnellement celui de St jean de luz (Warych) ma bien dépanné ... en temps et en heure pas de mauvaises surprises .
Boite de vitesse défaillante ( remplacé dans les jours qui ont suivis ) !
Fin sur ceux ... LE GRAAAL est arrivé CG FRANCAISE A MON NOM
reste plus que les gardes boues a recevoir et peinture et c'est parti !
- tartempion
- Membre
Y a des bécanes qui te promenent de pompes a essences en pompes à essence !!!
D atres, c est de panne en panne qu elles nous baladent !!!
Donc, on peut dire c est parti, sachant que juste aprés, c est : ça devait arriver
D atres, c est de panne en panne qu elles nous baladent !!!
Donc, on peut dire c est parti, sachant que juste aprés, c est : ça devait arriver
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
[quote="tartempion]
[/quote]