Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
- Omar_Cello
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Un ex va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable !!!)
Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable !!!)
Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !
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jean louis
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
annonce sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/1535623160.htm/
Description
Moto hybride climato responsable ethnique.
Vous vous préoccupez de l'état de la planète ?
Vous voulez la préserver pour les générations futures ?
Vous n'envisagez pas de vous inscrire dans une courbe sans vous inscrire en même temps dans une démarche d'ouverture anthropologique aux cultures des arts premiers respectueuse de l'environnement?
Et en même temps, vous déplorez qu'il n'existe pas de moto compatible avec votre engagement responsable ?
Ne cherchez pas plus loin : elle est là.
Plus qu'une moto, c'est un concept ultime dans lequel se reflètera toute votre personnalité, riche, complexe, jusqu'à vos inavouables contradictions si vous la polishez avec soin.
Seule moto hybride disponible sur le marché, elle est composée d'éléments issus de différents millésimes d'une Kawasaki 1000 GTR, en sélectionnant le meilleur d'entre eux pour vous offrir l'expérience d'une certaine forme de perfection telle qu'on l'envisageait dans les années 80. Son moteur plein de vie, d'une solidité qui n'est plus à démontrer, prend soin des espèces animales puisqu'il abrite jusqu'à 106 chevaux.
Fruit d'une rigoureuse démarche de frugalité énergétique, chacun de ses carburateurs a été spécialement étudié pour optimiser la consommation de carburant, parvenant à un chiffre record de 1,5L/100km pour chacun.
Même sa transmission est éco-friendly : elle se fait par arbre.
Sa technologie hybride est très simple d'utilisation : après avoir mis le contact, vous pressez sur le bouton start. Le moteur électrique, alimenté par la batterie située sous la selle, se met instantanément en action, et le moteur thermique prend le relais automatiquement dès que vous relâchez le bouton pour basculer sur un mode de propulsion thermique qui vous garantit une autonomie record de plus de 500 km avec les 32 litres de carburant que contient le réservoir; Aussi simple d'utilisation que fiable avec un entretien réduit au minimum : la batterie se contente d'un peu d'eau pure distillée de temps en temps.
L'éco-bilan en termes d'émissions est remarquable. Malgré sa technologie hybride éprouvée, cette moto est responsable d'émissions de faible qualité, (Hanouna s'est d'ailleurs montré intéressé par le concept) mais elle fait mieux que les réduire : elle les compense.
Ses accélérations sont à couper le souffle, limitant d'autant les émissions de CO2 dont sont responsables vos poumons. Et puisque vous retiendrez votre respiration à chaque freinage un peu tardif (la moto est équipée d'un ABS natif implémenté dans le coefficient de dilatation des durits de freinage en caoutchouc issu d'une forêt bio-certifiée à gestion durable), vous contribuerez à chaque chaleur à faire baisser la température de notre planète. Qui vous remercie.
Même ses suspensions oléopneumatiques fonctionnent à l'air comprimé. Quoi de plus propre, je vous demande ?
Enfin, en devenant propriétaire de cette moto unique, vous vous inscrirez dans un démarche de valorisation des déchets de l'industrie motocycliste du XXe siècle, puisqu'elle est entièrement constituée d'une routière grand-tourisme recyclée en sport GT vaguement cafe racer.
En plus elle est verte. Alors, hein ? Tout est dit.
Mais le plus de cette moto, c'est qu'elle ne se contente pas de respecter vos valeurs. Elle affiche et proclame à la face du monde votre attachement à une mobilité douce. (mais si vous êtes timide il suffira d'enlever les autocollants pour priver cette moto de son admirable sourire),
Elle constitue un pont entre l’ingénierie mécanique et la redécouverte du lien avec la nature telle que le concevaient les peuples premiers. Le carénage King's qui l'équipe a été inspiré par un fétiche Arumbaya (à moins que ce soit un démon pygmée ? Un doute massaī...), d'après un croquis d'Abdul Alhazred figurant dans une édition oubliée du Necronomicon, redesigné par un chaman de l'école animiste qui lui a transmis un pouvoir de protection (contre les intempéries, surtout).
Echange possible : tente de toit, MZ, Jawa, Sanglas, trial, trail, etc.
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Moto hybride climato responsable ethnique.
Vous vous préoccupez de l'état de la planète ?
Vous voulez la préserver pour les générations futures ?
Vous n'envisagez pas de vous inscrire dans une courbe sans vous inscrire en même temps dans une démarche d'ouverture anthropologique aux cultures des arts premiers respectueuse de l'environnement?
Et en même temps, vous déplorez qu'il n'existe pas de moto compatible avec votre engagement responsable ?
Ne cherchez pas plus loin : elle est là.
Plus qu'une moto, c'est un concept ultime dans lequel se reflètera toute votre personnalité, riche, complexe, jusqu'à vos inavouables contradictions si vous la polishez avec soin.
Seule moto hybride disponible sur le marché, elle est composée d'éléments issus de différents millésimes d'une Kawasaki 1000 GTR, en sélectionnant le meilleur d'entre eux pour vous offrir l'expérience d'une certaine forme de perfection telle qu'on l'envisageait dans les années 80. Son moteur plein de vie, d'une solidité qui n'est plus à démontrer, prend soin des espèces animales puisqu'il abrite jusqu'à 106 chevaux.
Fruit d'une rigoureuse démarche de frugalité énergétique, chacun de ses carburateurs a été spécialement étudié pour optimiser la consommation de carburant, parvenant à un chiffre record de 1,5L/100km pour chacun.
Même sa transmission est éco-friendly : elle se fait par arbre.
Sa technologie hybride est très simple d'utilisation : après avoir mis le contact, vous pressez sur le bouton start. Le moteur électrique, alimenté par la batterie située sous la selle, se met instantanément en action, et le moteur thermique prend le relais automatiquement dès que vous relâchez le bouton pour basculer sur un mode de propulsion thermique qui vous garantit une autonomie record de plus de 500 km avec les 32 litres de carburant que contient le réservoir; Aussi simple d'utilisation que fiable avec un entretien réduit au minimum : la batterie se contente d'un peu d'eau pure distillée de temps en temps.
L'éco-bilan en termes d'émissions est remarquable. Malgré sa technologie hybride éprouvée, cette moto est responsable d'émissions de faible qualité, (Hanouna s'est d'ailleurs montré intéressé par le concept) mais elle fait mieux que les réduire : elle les compense.
Ses accélérations sont à couper le souffle, limitant d'autant les émissions de CO2 dont sont responsables vos poumons. Et puisque vous retiendrez votre respiration à chaque freinage un peu tardif (la moto est équipée d'un ABS natif implémenté dans le coefficient de dilatation des durits de freinage en caoutchouc issu d'une forêt bio-certifiée à gestion durable), vous contribuerez à chaque chaleur à faire baisser la température de notre planète. Qui vous remercie.
Même ses suspensions oléopneumatiques fonctionnent à l'air comprimé. Quoi de plus propre, je vous demande ?
Enfin, en devenant propriétaire de cette moto unique, vous vous inscrirez dans un démarche de valorisation des déchets de l'industrie motocycliste du XXe siècle, puisqu'elle est entièrement constituée d'une routière grand-tourisme recyclée en sport GT vaguement cafe racer.
En plus elle est verte. Alors, hein ? Tout est dit.
Mais le plus de cette moto, c'est qu'elle ne se contente pas de respecter vos valeurs. Elle affiche et proclame à la face du monde votre attachement à une mobilité douce. (mais si vous êtes timide il suffira d'enlever les autocollants pour priver cette moto de son admirable sourire),
Elle constitue un pont entre l’ingénierie mécanique et la redécouverte du lien avec la nature telle que le concevaient les peuples premiers. Le carénage King's qui l'équipe a été inspiré par un fétiche Arumbaya (à moins que ce soit un démon pygmée ? Un doute massaī...), d'après un croquis d'Abdul Alhazred figurant dans une édition oubliée du Necronomicon, redesigné par un chaman de l'école animiste qui lui a transmis un pouvoir de protection (contre les intempéries, surtout).
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- Omar_Cello
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? "
" Géronimo LE GENNEC, enchanté de vous rencontrer ! "
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.
Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? "
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- Bigflat 57
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Dis donc, ils commencent tôt en Allemagne.
Pour passer au CM2, il faut lancer un pavé à plus de 8 mètres ?

Pour passer au CM2, il faut lancer un pavé à plus de 8 mètres ?
- Bigflat 57
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
C’est deux femmes qui se promènent et qui soudainement ont envie de faire pipi.
N’ayant pas de toilette à proximité, elles décident d’aller se soulager derrière une tombe.
N’ayant rien pour s’essuyer l’une prend sa culotte, s’essuie et la jette.
L’autre prend un ruban d’une couronne floral, s’essuie et le jette.
Le lendemain les maris des deux femmes se rencontrent et l’un dit à l’autre:
– Je ne sais pas quoi penser… ma femme est rentrée sans culotte.
Et l’autre dit :
– Moi c’est encore pire, j’ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait: « De la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t’oublierons jamais. »

N’ayant pas de toilette à proximité, elles décident d’aller se soulager derrière une tombe.
N’ayant rien pour s’essuyer l’une prend sa culotte, s’essuie et la jette.
L’autre prend un ruban d’une couronne floral, s’essuie et le jette.
Le lendemain les maris des deux femmes se rencontrent et l’un dit à l’autre:
– Je ne sais pas quoi penser… ma femme est rentrée sans culotte.
Et l’autre dit :
– Moi c’est encore pire, j’ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait: « De la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t’oublierons jamais. »
- Kreuzhof
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- Omar_Cello
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane.
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
Mon père, j'ai si froid ".
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé.
Faisons comme si nous étions mariés.......
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, ispisse di kounasse !!!"
Après un moment, ils trouvent une petite cabane.
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
Mon père, j'ai si froid ".
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé.
Faisons comme si nous étions mariés.......
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
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- patof
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Pour la mémoire avant que l'annonce ne soit supprimée.jean louis a écrit :annonce sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/1535623160.htm/
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Moto hybride climato responsable ethnique.
Vous vous préoccupez de l'état de la planète ?
Vous voulez la préserver pour les générations futures ?
Vous n'envisagez pas de vous inscrire dans une courbe sans vous inscrire en même temps dans une démarche d'ouverture anthropologique aux cultures des arts premiers respectueuse de l'environnement?
Et en même temps, vous déplorez qu'il n'existe pas de moto compatible avec votre engagement responsable ?
Ne cherchez pas plus loin : elle est là.
Plus qu'une moto, c'est un concept ultime dans lequel se reflètera toute votre personnalité, riche, complexe, jusqu'à vos inavouables contradictions si vous la polishez avec soin.
Seule moto hybride disponible sur le marché, elle est composée d'éléments issus de différents millésimes d'une Kawasaki 1000 GTR, en sélectionnant le meilleur d'entre eux pour vous offrir l'expérience d'une certaine forme de perfection telle qu'on l'envisageait dans les années 80. Son moteur plein de vie, d'une solidité qui n'est plus à démontrer, prend soin des espèces animales puisqu'il abrite jusqu'à 106 chevaux.
Fruit d'une rigoureuse démarche de frugalité énergétique, chacun de ses carburateurs a été spécialement étudié pour optimiser la consommation de carburant, parvenant à un chiffre record de 1,5L/100km pour chacun.
Même sa transmission est éco-friendly : elle se fait par arbre.
Sa technologie hybride est très simple d'utilisation : après avoir mis le contact, vous pressez sur le bouton start. Le moteur électrique, alimenté par la batterie située sous la selle, se met instantanément en action, et le moteur thermique prend le relais automatiquement dès que vous relâchez le bouton pour basculer sur un mode de propulsion thermique qui vous garantit une autonomie record de plus de 500 km avec les 32 litres de carburant que contient le réservoir; Aussi simple d'utilisation que fiable avec un entretien réduit au minimum : la batterie se contente d'un peu d'eau pure distillée de temps en temps.
L'éco-bilan en termes d'émissions est remarquable. Malgré sa technologie hybride éprouvée, cette moto est responsable d'émissions de faible qualité, (Hanouna s'est d'ailleurs montré intéressé par le concept) mais elle fait mieux que les réduire : elle les compense.
Ses accélérations sont à couper le souffle, limitant d'autant les émissions de CO2 dont sont responsables vos poumons. Et puisque vous retiendrez votre respiration à chaque freinage un peu tardif (la moto est équipée d'un ABS natif implémenté dans le coefficient de dilatation des durits de freinage en caoutchouc issu d'une forêt bio-certifiée à gestion durable), vous contribuerez à chaque chaleur à faire baisser la température de notre planète. Qui vous remercie.
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Enfin, en devenant propriétaire de cette moto unique, vous vous inscrirez dans un démarche de valorisation des déchets de l'industrie motocycliste du XXe siècle, puisqu'elle est entièrement constituée d'une routière grand-tourisme recyclée en sport GT vaguement cafe racer.
En plus elle est verte. Alors, hein ? Tout est dit.
Mais le plus de cette moto, c'est qu'elle ne se contente pas de respecter vos valeurs. Elle affiche et proclame à la face du monde votre attachement à une mobilité douce. (mais si vous êtes timide il suffira d'enlever les autocollants pour priver cette moto de son admirable sourire),
Elle constitue un pont entre l’ingénierie mécanique et la redécouverte du lien avec la nature telle que le concevaient les peuples premiers. Le carénage King's qui l'équipe a été inspiré par un fétiche Arumbaya (à moins que ce soit un démon pygmée ? Un doute massaī...), d'après un croquis d'Abdul Alhazred figurant dans une édition oubliée du Necronomicon, redesigné par un chaman de l'école animiste qui lui a transmis un pouvoir de protection (contre les intempéries, surtout).
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J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Bigflat 57
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Elle n'a rien pigé à la vie, la bonne soeur
Pour la moto, j'espère que le mec l'a vendu à un écolo

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- patof
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Re: Allez un peu d'humour dans ce monde de dingues
Ceci dit, si vraiment il vend une ex 100gtr a ce prix, c'est donné, c'est une machine en beton armé.Bigflat 57 a écrit :Elle n'a rien pigé à la vie, la bonne soeur![]()
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