C est vrai qu elle a l air efficace.
Je rois que je vais encore rouler de jour, allonger mes ballades si mon circuit de charge fonctionne normalement et aprés...à moi la nuit .
Tu peux la faire toi même rampe a dépression. Il y a des plans sur l'ancien sitetartempion a écrit :Je croyais etre débarassé de mon probleme de richesse sur ma k 750...et ben non !!!
Toujours trop riche à gauche et trop pauvre à droite....super !
Sur petits trajets ,5km, je trouve que mon cylindre droit est bien chaud avec une odeur particuliere qui ne m inspire pas.
Mes réglages sont assez éloignés maintenant du 1 tour 1/2 de base.
Va s en venir le moment ou a droite , je vais etre serré et a gauche me perdre la vis.....
J ai mis un kit réparation sur les 2 carbus, je crois que je ne vais pas tarder à incriminer les corps de carbus eux meme et acheter du neuf, toujours en k 302.
Ou commencer par investir dans une colortune ???
Je ne sais pas !!!!
Je m'en suis bricolé une y'a 40 ans et je ne m'en suis jamais séparé,patof a écrit : Tu peux la faire toi même rampe a dépression.
Mais tu peux tout de même équilibrer la richesseLilian a écrit : pas pour la richesse.
Le réglage des vis de richesse commence par visser à fond et desserrer de quelques 1/4 de tour, mais aprés t'as le droit d'affiner, d'où l'équilibrage.Lilian a écrit :Sur mon 650 la richesse n'est pas la même sur les deux cylindres pour qu'il tourne correctement.