Guy et Claudette a écrit :Lilian a écrit :La vente de ces pièces m'aidera à financer l'achat d'un ural 750

Pourrais-tu donner quelques précisions,
Ne nous dis pas que tu abandonnes le 650
C'est un peu l'idée

. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps libre, et je préférerais le consacrer à rouler plutôt qu'a mécaniquer. J'aime beaucoup passer du temps dans mon atelier à le restaurer, j'ai appris beaucoup de choses sur les attelages russes, la mécanique en général, j'ai découvert des gens d'une patience et d'une gentillesse camaradesque

mais il me reste encore toute la partie cycle à reprendre (suspension, roues, fourche, etc...) avant de rouler pour de vrai ! Je sais, rien ne presse mais la disparition d'une amie proche (41 ans) me rappelle que c'est aussi ça la réalité de la vie, et qu'il faut réaliser ses rêves tant qu'on peux. De plus j'aimerai partager cette passion avec mes enfants et ma douce, ce qui nécessite un certain "confort" de roulage, de ne pas avoir peur de tomber en panne tous les 100kms et de rentrer en dépanneuse. Même de gros rouleurs volontaires y ont épuisé leur patience

Je n'ai pas encore réussi à me résoudre à m'en séparer, c'est pour ça que je vends ces pièces de 2CV, espèrant grapiller par ci par là de quoi m'offrir un 750. Je me rêve un ranger camo orange même ayant un peu roulé et/ou ayant quelques années ou avec des bricoles, vu que mon budget ne sera pas énorme.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)