Oui Inamovible donc fixer avec rivets. Ceci dit, la première année ou les organisateurs du Paris Roubaix ont interdit les bmw dans les parties pavée, j'ai donc restauré mon kawa 650 KLR et posé une plaque avec des rivets.jpa a écrit :mickeyprez a écrit :Inamovible la plaque , tu as tout compris mais le support ?
la plaque est inamovible
Je me souviens avoir tiré dedans pour me rendre au départ par peur d'être en retard.
Les gendarmes officiels suiveurs de l’épreuve m'ont interpellé aavnt le départ et m'ont félicité de la beauté de ma machine et de sa restauration. nous étions un petit groupe autour et s'est vrai que la peinture verte était au top.
Ceci dit, pour revenir à la plaque, l'un des gendarmes m'a demandé, tu es arrivé du 62 avec elle sur remorque?
Ben non lui rétorque-je, alors il se mis à se marrer, et me dire, s'est vrai que pour les radars elle est au top.
Hé oui, les vibrations à haute vitesse sur l'autoroute et peut être des rivets de piètre qualité ont fait que m'a plaque traîne toujours quelque part sur l'A1.