nouveau venu
nouveau venu
bonjour (soir) a tous ,
je vient naturellement vers vous afin d en savoir un peux plus sur ces machines ,
je vis a la campagne et mon 1500 goldwing devient un peux lourd pour le peux de trajet que je fait quotidiennement , (60 bornes par jours , sur départemental ) , je possède aussi un vieux k 100 lt qui malgré une consso d huile légèrement supérieur a la moyenne me , traine bien aussi
mon souci avec le 1500 c est que je vie dans un lieux dit , ou nous sommes 3 proprio, dont une ferme , et dès qu il pleut avec le passage du tracteur sortir la "grosse" devient pénible .(boue , bouse de vache , et autre joyeusetés )
d ou l idée de me rapprocher d un side avec 2 roue motrices et marcher ar , pas beaucoup de choix donc ...
l idée serais de revendre la 1500 , gardé mon k 100 et m acheter un 750 oural ou kmz ( peut etre les memes machines ??)
bref , dernière chose !! j ai posséder quand j était plus jeune un side bm 600 série 5 avec panier de livreur de journaux , j ai donc une "petite" expérience du side .
je ne vous cache pas que je recherche une machine capable au grées de mes envies de me transporter au taf , je fait peux de balade , et les courses sont a 20 bornes aller retour de ma maison .
je suis a l aise avec ce genre de mécanique traditionelle .
voila desoler j ai ete un peux long , mais je voulais vraiment vous situer mon profil de rouleur , afin d avoir vos avis a savoir si je doit oublier ce genre de machine ou si j etait sur la bonne voie !?
cordialement ! eric
je vient naturellement vers vous afin d en savoir un peux plus sur ces machines ,
je vis a la campagne et mon 1500 goldwing devient un peux lourd pour le peux de trajet que je fait quotidiennement , (60 bornes par jours , sur départemental ) , je possède aussi un vieux k 100 lt qui malgré une consso d huile légèrement supérieur a la moyenne me , traine bien aussi
mon souci avec le 1500 c est que je vie dans un lieux dit , ou nous sommes 3 proprio, dont une ferme , et dès qu il pleut avec le passage du tracteur sortir la "grosse" devient pénible .(boue , bouse de vache , et autre joyeusetés )
d ou l idée de me rapprocher d un side avec 2 roue motrices et marcher ar , pas beaucoup de choix donc ...
l idée serais de revendre la 1500 , gardé mon k 100 et m acheter un 750 oural ou kmz ( peut etre les memes machines ??)
bref , dernière chose !! j ai posséder quand j était plus jeune un side bm 600 série 5 avec panier de livreur de journaux , j ai donc une "petite" expérience du side .
je ne vous cache pas que je recherche une machine capable au grées de mes envies de me transporter au taf , je fait peux de balade , et les courses sont a 20 bornes aller retour de ma maison .
je suis a l aise avec ce genre de mécanique traditionelle .
voila desoler j ai ete un peux long , mais je voulais vraiment vous situer mon profil de rouleur , afin d avoir vos avis a savoir si je doit oublier ce genre de machine ou si j etait sur la bonne voie !?
cordialement ! eric
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: nouveau venu
Willkommen.
J'espére que tu n'as pas des horaires trop rigides à ton boulot!
Remarque si tu achète du récent, ca a l'air d'être fiable mais les propriétaire d'Uraux te le diront mieux que moi.
Si tu veux un deux roues motrices permanent, il n'y a pas le choix: Dnepr (MW750(trés ancien), MT12 (ancien) ou MT16(pas neuf))
J'espére que tu n'as pas des horaires trop rigides à ton boulot!
Remarque si tu achète du récent, ca a l'air d'être fiable mais les propriétaire d'Uraux te le diront mieux que moi.
Si tu veux un deux roues motrices permanent, il n'y a pas le choix: Dnepr (MW750(trés ancien), MT12 (ancien) ou MT16(pas neuf))
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
bonsoir Kreuzhof ,Kreuzhof a écrit :Willkommen.
J'espére que tu n'as pas des horaires trop rigides à ton boulot!![]()
merci pour ta réponse ,
alors une 2 roues motrices permanent , non pas spécialement , 2 roues motrices oui !! mais comme avec un 4x4 si je peux choisir quand je passe en 2w , c est encore mieux ,
effectivement je pensais plutot a un modele apres 2004 (je croit qu a partir de cette année la il y a eu de améliorations significatives)
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Oui mais il y'a un problème.
Sur les modéles récents, tu peux certes craboter pour avoir deux roues motrices mais...sans diffèrentiel. Donc, ca ne va que tout droit.
Sur les modéles récents, tu peux certes craboter pour avoir deux roues motrices mais...sans diffèrentiel. Donc, ca ne va que tout droit.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
ha daccord !!
et le mt 16 peut elle etre une moto de presque tout les jours ? j en ai vu a vendre a des prix raisonnable
et le mt 16 peut elle etre une moto de presque tout les jours ? j en ai vu a vendre a des prix raisonnable
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Bienvenue à toi, Eric
Ça se vend à tous les prix, ça s’achète à n'importe quel prix , mais est-ce que ça roule à tous prix ?eric18 a écrit : j en ai vu a vendre a des prix raisonnable
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Dans ton cas!
A la lecture de tes lignes , OURAL dernière génération a partir de 2009 sans trop de Km !
Pour faire simple .
Salutations .
A la lecture de tes lignes , OURAL dernière génération a partir de 2009 sans trop de Km !
Pour faire simple .
Salutations .
bonsoir !
merci mickeyprez pour le tuyau !
merci mickeyprez pour le tuyau !
re ,
je vient de voir cette annonce ,
https://www.leboncoin.fr/motos/1509701119.htm/
kmz qui peux m expliquer cette marque ? et quand pensez vous !
la moto est de 86 mais ca reste un latéral d apres ce que je vois , est ce "fiable " ?
je vient de voir cette annonce ,
https://www.leboncoin.fr/motos/1509701119.htm/
kmz qui peux m expliquer cette marque ? et quand pensez vous !
la moto est de 86 mais ca reste un latéral d apres ce que je vois , est ce "fiable " ?
- Lilian
- Membre
- Adhérant : 543
Si tu veux la fiabilité c'est ural récent. Quant à kmz ce sont les initiales d'usine de fabrication de moto de Kiev. Je crois que c'est l'ancien nom des dnepr. J'ai bon les pros ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)