Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Nouveau propriétaire d'une machine DNEPR qui va faire le plaisir du grand père ( ma pomme) des enfants et des petits enfants....
À bientôt
Nouveau propriétaire d'une machine DNEPR qui va faire le plaisir du grand père ( ma pomme) des enfants et des petits enfants....
À bientôt
- Fichiers joints
-
- IMG_3347.JPG (236.85 Kio) Vu 5413 fois
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Re: Bonjour à tous
Willkommen!
Belle machine. Connais tu un peu son histoire?
Belle machine. Connais tu un peu son histoire?
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Bienvenue ... Belle photo ...
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Belle acquisition déjà les mains dans le cambouis , félicitations 
Bonjour a vous
Non je ne connais pas exactement son histoire mais son origine oui je pense car encore
avec ses papiers.
Oui les mains dans le cambouis et ce n'est qu'un début..
Une petirte question : quelle essence utilisent les habitués sur cette machine ?
Merci d'avance
A bientot
Non je ne connais pas exactement son histoire mais son origine oui je pense car encore
avec ses papiers.
Oui les mains dans le cambouis et ce n'est qu'un début..
Une petirte question : quelle essence utilisent les habitués sur cette machine ?
Merci d'avance
A bientot
- Kreuzhof
- Amicaliste
Si tu as un moteur à soupapes latérales, ca bouffe tout ce qu'il y'a. E10 ou E5.
Sinon E5 de préférence.
Sinon E5 de préférence.
-
jean louis
- Membre
Bonjour je crois que ton cylindre droit sera mal refroidi si tu garde la caisse juste devant
Bienvenue
Bienvenue
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Bonjour
Merci jean louis je regarde cela.
Un conseil est-il possible ? Je suis en 6v et souhaite y rester.
La bobine date un peu et je pense la remplacer par une WOA 7792 d'origine JEEP WILLYS...
Qu'en pensez vous ?
Autre point : après entretien complet vidanges, démontage pour nettoyage des carbus, remplacement tète d'allumage, vis platinées, bougies.... la machine ne démarre plus !
Symptômes : faible étincelle et après de nombreux coups de kicks...le moteur semble vouloir partir...très bas puis cale.
Merci d'avance
JP
Merci jean louis je regarde cela.
Un conseil est-il possible ? Je suis en 6v et souhaite y rester.
La bobine date un peu et je pense la remplacer par une WOA 7792 d'origine JEEP WILLYS...
Qu'en pensez vous ?
Autre point : après entretien complet vidanges, démontage pour nettoyage des carbus, remplacement tète d'allumage, vis platinées, bougies.... la machine ne démarre plus !
Symptômes : faible étincelle et après de nombreux coups de kicks...le moteur semble vouloir partir...très bas puis cale.
Merci d'avance
JP
- Kreuzhof
- Amicaliste
Comment tournait-il avant la révision?
Bonjour
Bien me semble t'il avec juste quelques tours car je n'ai pas voulu rouler trop avant d'y regarder
JP
Ce que je recherche en fait serait une procédure ou expérience pour réglage après remplacement des éléments d'allumage et
aussi des câbles pour réglage des carbus.
D'autres travaux ont étés fait : restom dans le réservoir car fuite, remplacement de toutes durites, réparation d'un flotteur percé ( les deux
kits complets arrivent....), remplacement des câbles et gaines carbu et câblage électrique complet également.
Bref : restauration en cours et maintenant redémarrage et réglage a faire.
Je fais cela après l'avoir effectué sur plusieurs véhicules....Harley, jeep, Buick, Dodge, Halftrack.... mais jamais sur DNEPR.
Merci d'avance
JP
Bien me semble t'il avec juste quelques tours car je n'ai pas voulu rouler trop avant d'y regarder
JP
Ce que je recherche en fait serait une procédure ou expérience pour réglage après remplacement des éléments d'allumage et
aussi des câbles pour réglage des carbus.
D'autres travaux ont étés fait : restom dans le réservoir car fuite, remplacement de toutes durites, réparation d'un flotteur percé ( les deux
kits complets arrivent....), remplacement des câbles et gaines carbu et câblage électrique complet également.
Bref : restauration en cours et maintenant redémarrage et réglage a faire.
Je fais cela après l'avoir effectué sur plusieurs véhicules....Harley, jeep, Buick, Dodge, Halftrack.... mais jamais sur DNEPR.
Merci d'avance
JP